Ça me perturbe...

Automne029

Be kind, everybody's got a struggle inside.
26 Mars 2021
109
1 386
294
@Glov' Le cours était très bien et je l'aurais volontiers continué, si la prof ne l'avait pas annulé.
Elle m'a téléphoné pour me dire qu'on était que 4, et que c'était pas possible parce qu'elle ne travaillait qu'avec des groupes de 5 minimum. Elle m'a dit aussi que le théâtre c'est l'échange, et à 4 c'est pas possible. A mon avis, le fond de ma pensée c'est qu'elle a trouvé une excuse pour pas faire le cours.

Là j'avais trouvé ce cours lundi soir, mais il n'y a personne parce que la prof est mauvaise, humiliante et rabaissante. Donc je n'irai pas.
Ce matin on m'a téléphoné pour me proposer un cours d'essai ce soir. Un monsieur très gentil qui m'a été recommandé par un ami. Je vais essayer ce soir, mais je stresse parce que ce n'était pas prévu...

Et j'ai trouvé un autre cours le lundi, une association. La femme a été très gentille au téléphone, je vais aller au cours d'essai lundi.

Le lundi c'est 120€ l'année, comme c'est une association et pas de cours privés c'est beaucoup moins cher.
Et le mercredi c'est 80€/mois. Cours semi-privés, semi-association. Ça ramène à 240€ le trimestre, ce qui est cher. Mais je vais voir comment ça se passe.
 
23 Décembre 2012
5 322
59 592
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je viens de voir le résumé d’Un moment d’égarement (version 2015) en cherchant un film sur Prime et comme je n’en revenais pas de voir classé dans “comédie” un film dont l’intrigue est qu’une ado de 17 ans “séduit” le meilleur ami de son père de 48 ans pendant les vacances que les deux hommes passent ensemble avec leurs filles et que le résumé semble présenter l’histoire comme le drama du gars qui essaye de cacher la situation à son pote, je suis allée voir les critiques en ligne en pensant trouver des réflexions indignées. MAIS PAS DU TOUT, ça ne parle que de la “fragilité” de ce pauvre gars pris au piège d’une Lolita capricieuse pour un moment d’égarement, sa fille à lui qui est indignée par la relation et son pote choqués de découvrir que sa fille ado fréquente un quadragénaire (il ne sait pas que c’est son pote au début) sont décrits comme “conservateurs” et “vieux jeux”. On insiste bien sur la libération sexuelle de la fille, qu’elle a presque 18 ans tout ça et littéralement AUCUN critique ne trouve le sujet scandaleux, au contraire ils sont contents que le réalisateur ne “juge pas”.
Le seul article qui présente ce film comme anormal est un article du New York Times mais rien en France et c’est un REMAKE d’un fil encore plus Lolita vibe des années 70 visiblement… et dans l’article du NYT, j’ai appris que le fil Beau Père également sur Prime est une comédie sur un beau-père qui se tape sa belle-fills ado, bref je suis ultra dégoûtée et perturbée que ces films paraissent tout à fait acceptables encore aujourd’hui!
En plus à noter qu’Un moment d’égarement est avec Vincent Cassel, qui a ensuite tourné Gauguin et pas trop vu le problème que Gauguin se tape des gamines de 13 ans car “c’était pas pareil à l’époque”, bref le cinéma français et sa décontraction vis à vis de l’exploitation des mineures me dégoûte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes