@Sepulveda : j'ai arrêté d'aller sur 9gag pour ce genre de raisons. Il y avait, il y a, et il y aura sûrement toujours des posts que j'aime bien : drôles, intelligents, mignons... Mais ça n'est pas compensé par la violence, le sexisme et l'intolérance d'une partie de la communauté. Je ne sais pas si c'est la majeure partie, ou si c'est une minorité très bruyante, mais ça m'a vite épuisée.
Parfois mon copain m'envoie des liens 9gag. ce que je fais c'est que je ne regarde plus les commentaires, ou alors quand j'ai craqué et commencé à les lire, j'essaye toujours de m'arrêter en terminant sur un commentaire intelligent et tolérant qui ne me donne pas envie de pleurer.
Courage ! Il y a des gens bien sur le net !
Parfois mon copain m'envoie des liens 9gag. ce que je fais c'est que je ne regarde plus les commentaires, ou alors quand j'ai craqué et commencé à les lire, j'essaye toujours de m'arrêter en terminant sur un commentaire intelligent et tolérant qui ne me donne pas envie de pleurer.
Courage ! Il y a des gens bien sur le net !

... 
Mais j'imagine que de nombreuses personne doivent avoir un ressentis un peu plus soft mais proche.
Mais je dis rien parce que bon, ils ont bien le droit. Mais ça m'énerve.
et c'est tout ... 

J'ai juste envie de lui dire "TAIS-TOI !! ECOUTE LE SILENCE !!"
" et le mec "Oui.
Heureusement il a fini par s'endormir au bout d'un moment... Mais wow, je sais même pas comment on peut décemment avoir ce genre de comportement. 
, mais qu'en plus certaines personnes n'aimaient pas du tout entendre chanter.
).
. Je sais que c'est TROP et j'essaye de faire gaffe mais c'est vraiment un automatisme quoi. J'y prends un plaisir inexplicable. Et quand j'entends quelqu'un chanter moi j'adore, et éventuellement je chante avec. Pendant la vaisselle, c'est trop un kiff.
.
.