Ça me perturbe...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Nyrallia C'est là :happy:
Bienvenue sur le forum, et t'inquiète pas, tu t'y sentiras rapidement comme chez toi. :thé: Le tout c'est de poster régulièrement. N'hésite pas à répondre aux madz lorsque quelqu'un poste sur un sujet qui te parle (pour aider ou partager ton expérience par exemple), c'est un bon début !

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Ada or Ardor : Tiens, j'ai lu ça l'autre jour, ça fait un peu écho à ton post.
TL;DR : On a tendance à considérer qu'un avis/la façon dont on se définit n'est valable à condition qu'elle soit fixe et demeure à jamais inchangée, mais c'est normal d'évoluer et ça veut pas dire que ce que tu étais et pensais il y a x temps était faux et invalide ce que tu es et pense aujourd'hui. Et ceux qui ne l'acceptent pas sont des petits tas de caca.

19 Janvier 2007
747
1 278
4 874
muret
Je vais bientôt basculer pour une année supplémentaire. J'angoisse ce moment, faire le bilan d'une vie raté ou mon horizon n'est qu'une dérive. Tout avoir et pourtant rien pouvoir consommer. Une vie sous cloche quand la solitude n'est qu'un mouroir ou seule tu ne peux survivre, dans un monde artificiel que le destin t'a choisi. Juste une illusion d'être et de paraître pour le plaisir de tous sauf du tien. Devenir une autre pour être soi-même.

• Big up !
Réactions : Chocapiix
13 Octobre 2014
1 596
7 043
3 364
Toulouse
Les changements de pseudos et d'avatar me perturbent au plus haut point :halp:
Oui oui, pour moi, chaque madz est associé.e à ces 2 attributs qui pour moi lae définissent complètement sur le forum (genre en temps qu'enveloppe externe :hesite: Je ne sais pas comment le formuler autrement :dunno:). Du coup je suppose qu'il y a eu tout plein de changements mercredi soir, j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de Madz que je lisais, et que plein d'autres sont arrivé.e.s, en s'exprimant pareil. Je suis :ko:

11 Mai 2013
252
1 503
1 704
@Celant Mais tellement ! Je n'ai jamais osé le dire puisque j'ai toujours choisi d'être un sous-marin, mais il y a des filles que je trouvais très drôles, rafraichissantes (comme @BonnieButler - coucou - et j'en passe), avec des propos toujours très enrichissants, etc etc... Ca me peine de ne plus pouvoir les lire. C'est marrant mais je me pensais vraiment seule à partager ce sentiment. Alors que tout ça ce n'était qu'il y a quelques mois en fin de compte.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes