Moi non plus j'ai pas comprisC'est une vraie signature?
J'ai rien compris!![]()
Mais ça dépend du contexte, non?@Florillege Quand même sans être prude le fait d'avoir un compte rendu de ses hémorragies et de ses rendez vous au gynécologue a chaque post c'est assez "malaisant ". A chaque visite sur docti mes yeux perdent en visibilité et gagnent en myopie !
Vu qu'elle a mis des dates c'est quasi sûr, je pense, que c'est son parcours lié à l'infertilité résumé très rapidement.@Lady Stardust Je n'avais pas du tout vu la chose sous cet angleca pourrait bien être son parcours de manière résumée comme tu l'as dit effectivement .
Pour ne rien te cacher je visitais la page rongeur,hamster en perte de forme ce qui n'as RIEN avoir avec sa signature d' ou mon absence![]()
Bienvenue dans le monde merveilleux du post prépa, où tous les emplois du temps te semblent videsCette année, je rentre à la fac après 2 ans de prépa, et mon emploi du temps me perturbe. Il est presque videmais comment est-ce possible
et ma directrice de section "oui la charge de travail est quand même importante par rapport à la L2 blabla...
![]()
Cette année, je rentre à la fac après 2 ans de prépa, et mon emploi du temps me perturbe. Il est presque videmais comment est-ce possible
et ma directrice de section "oui la charge de travail est quand même importante par rapport à la L2 blabla...
![]()