Ça me perturbe d'avoir réalisé ce que j'aurai pu être aujourd'hui si j'avais pris l'autre option possible
.
.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
Oui ! et c'est même carrément cool de l'utiliser, j'ai l'impression que les assos ont lutté pour que les termes de lesbophobie, de biphobie et de transphobie soient plus souvent utilisés, alors parler de LGBTphobie pour englober tout ça, c'est topLGBTphobie (ça existe comme "dénomination" ?)

Je m'explique : elle prend quasiment toute la place (un peu comme en plein écran mais c'est en fenêtré m'voyez
) et à chaque fois il me manque un chouilla pour que je vois ma fenêtre comme si elle était en plein écran. Du coup je règle ça. Je ferme ma fenêtre. Et quand je la ré-ouvre elle est comme quand j'avais pas fait les réglages 
Je me doute que ça doit être calqué sur l'anglais "baby"
"baby" ça désigne aussi les bébés. 
.
(Ramenons un peu de culture dans cette conversation
)
Les Suck hard, baby ou autre "Oh, baby", he murmurs and he pushes two fingers inside me
C'est très personnel, mais j'aime pas du tout du tout
)
Et j'approuve ton argument d'autorité, Brit-Brit devrait figurer dans ton bon dictionnaire d'anglais m'voyezMais finalement ça ne fait que décaler le problème, car si aujourd'hui en "argot" anglais (slang), "babe" désigne une femme jugée attirante, le mot est lui-même dérivé de "baby" je crois.
.
!
... merci de me faire réaliser que ça me perturbe vraiment en fait ce petit surnom
.
... ajoutez à ça le bisou sur la bouche POUR TOUT LE MONDE et je meurs, les yeux et les oreilles en sang
) (promis, je ne demande pas le bûcher pour celles et ceux qui le font/le disent, je me contente de hurler très intérieurement)
Je suis désolée