Tu as été et même tu es extremement courageuse d'insister et de rerevivre tout ça apres le comportement odieux des policiers que tu as rencontrer... En écrivant ça je me rends compte que ce n'est pas normal d'etre félicité pour une chose qui devrait etre normal, je n'ai jamais félicité personne d'avoir eu le courage de porter plainte apres un cambriolage...
Je vis surement au pays des bisounours et en lisant cet article je me rends compte que j'idéalise les procédures judiciaires francaises (et que je vis dans ma télé) mais pourquoi n'as tu pas été entendu par une femme ? il me semble que tu aurais pu en faire la demande (mais c'est aussi vrai comme le dis un mad'z que tous les policiers ne sont pas comme ça...)
en tout cas ...
Je vis surement au pays des bisounours et en lisant cet article je me rends compte que j'idéalise les procédures judiciaires francaises (et que je vis dans ma télé) mais pourquoi n'as tu pas été entendu par une femme ? il me semble que tu aurais pu en faire la demande (mais c'est aussi vrai comme le dis un mad'z que tous les policiers ne sont pas comme ça...)
en tout cas ...