Ca me traumatise toujours à la fin du 24, la quantité de cadeaux que j'ai.
Alors, de mes parents, j'ai reçu une veste Femme Arsenal noire superbe, zippée sur le devant, col montant et ressérée dans la bas, doublée rouge framboise. Le motif en arriète est une femme nue dessinée assise à califourchon sur un espèce d'ogive nucléaire, avec un arrière plan un nuage doré métallisé et un tas d'étoiles en velour surpiquées. Je l'avais vu dans un magasin avec ma mère, j'étais certaine de ne jamais l'avoir. Sinon, un mascara Anna Sui, trois culottes en coton à pois et/ou rayures et dentelle, un DVD d'exercice et un sac gonflabe pour le Pilates ( HAHAHAHAHA ), un abonnement à Muze, une paire de gants en cuir noir et rouge et une autre en laine, noires aussi, un chat en peluche lilas, des chaussons lilas et les deux livres de Marie Hélène Poitras ( que j'ai peur de lire tellement ils s'annoncent extraordinaires ). D'une tante parternelle j'ai reçu de l'argent hier et de mon frère aussi, et demain j'aurai les cadeaux de mes grands-parents et des mes oncles et de mes tantes maternels, sans oublier les machins de mon bas de Noel 0_O. Finalement, d'ici le jour de l'an il faudra que j'aille faire les magasins avec Francis, parce qu'il tient à m'acheter des vêtements.
( Et tout le monde a aimé ce que je leur ai offert, je suis contente )