Cadeaux de Noel

A

Ancien membre

Guest
J'ai deja eu l'appareil photo numerique, gnéhéhé, il servira pendant les fetes :)

Sinon je ne sais pas du tout c'que j'vais avoir, enfin, je n'ai rien demandé.
De l'argent, je presume.

2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
Qu'avez vous demandé ?
Le DVD de la Mano Negra, de l'argent pour un lecteur mp3...

Qu'allez vous avoir ? ( c'est pas pareil lol )
Des chèques cadeaux fnac, une écharpe rayé,le best of de la mano negra,...
De qui recevez vous des cadeaux ?
Mes parents, grand parents, mon oncle, mon tit frère et mon chéri

Au final, vous avez eu quoi ? ( un peu en avance la question :/ )
Un jolie bonnet [j'lai vu], l'écharpe, le best of, les chèques cadeaux, le dernier tome de BlackSad, dvds de "In the mood for love" et "2046", le reste je sais pas encore
Un cd de Oï inconnu, le Best of de la Mano Negra [ggrrrr j'avais demandé le dvd], un fond de teint Lancome

12 Décembre 2005
26
0
3 652
Montpellier
Me balader zourd'hui pour acheter les cadeaux pour mes parents et j'ai vu tout ce que j'aurais aimé avoir et qui bien sûr est trop cher ou j'ai complétement oublié ou est quasimment impossible à avoir.

Alors, dans ma liste parfaite, il y aurait le CD de Robbie Williams avec son bonus, le DVD du Live 8 complet, toutes les saison de sex and the city, la première de LOST et la première de Desesperates Housewives.
Il y aurait aussi une mémoire pour mon ordinateur portable qui lui n'en a pas beaucoup.
De belles bottes avec une jupe en jean.
Des livres, j'ai envie de Lunar Park de Breaston Ellis et j'ai vu un livre qui parle de 1000 films depuis 1960 à nos jours. Il a l'air super!
Un autographe de Rafael Nadal.
Un voyage à Londres.
Un namoureux, si possible.

Je sais que j'aurais le voyage à Londres. Et le reste surprise, surprise.

Qu'avez vous demandé ? Hummm... Des CD ( James blunt, Tracy Chapman, Raphaël ), le dvd "la marche de l'empereur", une sacoche, un sac Guess noir et blanc, un jeu sur ordi (GTA), des sous, un parfum, une sacoche pour mon ordinateur portable, le calendrier 2006 d'Anne geddes...
Qu'allez vous avoir ? J'aurais tout ça je l'espère :d
De qui recevez vous des cadeaux ? Ma grand mère, ma mère, mon frère, mon copain.

A

AnonymousUser

Guest
PrincesseDeRien a dit :
Qu'avez vous demandé ?
Une guitare, une paire de Doc Marteen's et une coupe chez le coiffeur. (Couleur + mèches + coupe + brush)

Qu'allez vous avoir ? ( c'est pas pareil lol )
Ce que j'ai demandé et d'autres choses, je pense.

De qui recevez vous des cadeaux ?

Ma mère, mon père. Peut être mon frère. Et certains amis.

Au final, vous avez eu quoi ? ( un peu en avance la question :/ )
Je dirais dimanche.

Tu joues d'la guitare?:eek:

A

AnonymousUser

Guest
Moi de mes amis,je ne reçois rien.Ce jour là,ça les arrange d'avoir une amie musulmane,haha.Mais même entre eux ils s'offrent rien (on est dans la dèche :eek: ). De ma mère et de mon père,bah de l'argent,que j'utiliserais pour les soldes.De ma tante,sûrement un p'tit t shirt ou une babiole.De mon frère :rolleyes: ,j'lui ai demandé,un mp3 ou une écharpe en grosse mailles,mais je crois que j'aurais niet.

J'avais aussi la possibilité d'aller dans les Vosges skier,comme kdo,mais non merci.

10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
De mes parents, je sais que c'est un sac a main en cuir, parce que je suis allé le choisir avec ma mère, et puis sûrement de l'argent à côté.
Mon frère m'a acheté une nouveau flacon de mon parfum préféré.
Finalement les seuls cadeaux surprise ce sera ceux d'une amie et de mon n'amoureux (bien que je sache déjà ( :P ) qu'il m'a acheté un magnifique chemisier, noir avec une encolure bordée de ruban de velours noir et brodée de perles noires qu'on a été choisir ensemble hier, mais il parait q'il y a un autre cadeau à côté ... )
Puis après grand-mère/marraine surement de l'argent, comme tout les ans...

A

AnonymousUser

Guest
Akhana a dit :
Tu parles d'une excuse Oo, j'en voudrais trop aux gens s'ils me disaient que puisque je suis pas croyante, pas de Noël :sad:. Enfin comme quoi, moi je ne suis rien du tout et j'ai toujours fêté Noël, c'est pas pour ça qu'on m'offrira quelque chose lol.

Moi aussi j'"fête" Noël,chez mon papa.Mais disons que ce jour là pour eux,j'suis plus marocaine que française lol.De toute façon,ils ont pas tunes et même entre eux ne s'achètent rien.J'pense aussi que c'est une question d'argent,on a 15 ans,alors.(Une question d'égoisme,aussi,un peu?).

Puis,pour la deuxième partie,j'ai rigolé,je pensais que t'allais écrire "on m'offre quand même quelque chose".

J'ai été drôlement gâtée j'dois avouer...Pourtant j'avais rien demandé de particulié.

le dvd de la marche de l'empereur, le dvd de murielle robin, un sac guess, une sacoche louis vuitton, l'album de tracy chapman, l'album de raphael l'album celui de james blunt, une sacoche pour mon ordi portable, des sous, GTA sur pc ( jeu de cd rom ). Une souris infra rouge pour mon ordi :$, l'album Saint-Germain-Des-Prés Café volume 7 ( J'suis fan )...

Et je verrais le 26 ce que mon chéri va m'offrir.

Aussi ! Mon corp m'offre un putain de énorme de sa race de merde de Gros Spot sur et dans mon sourcil gauche !! Du genre tout frais, pas mûre, mais qui fait trop trop mal.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Moi aussi j'ai été gâtée.
L'album de Rahaël de la part de mon frère mais je le savais, de la part de mon autre frère et de sa copine, j'ai eu une lampe Betty Boop mais je me doutais de ce que c'était, je les avais vu rentrer un jour avec un gros paquet et comme j'en avais déjà repérer, il m'ont aussi offert du chocolat en tablette avec un superbe dessin, un ange avec écrit: Pour un petit ange en Allemand.
Par mes parents j'ai eu: un gillet en laine Lulu Castagnette, Un teeshirt, un ceinture Levi's, un gel douche et un savon Noa.

Ohohoh, je raconte ma vie de plus en plus moi :P
Bon Noël les filles ;)

Edit: Et 90? par ma grand-mère, 10 par mon oncle et ma tante et 20 par mon autre grand-mère qui me donnera surement 5? quand elle viendra sa semaine prochaine.

[Ouai, ouai, je l'avais dis, je raconte ma vie...]

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Ca me traumatise toujours à la fin du 24, la quantité de cadeaux que j'ai.

Alors, de mes parents, j'ai reçu une veste Femme Arsenal noire superbe, zippée sur le devant, col montant et ressérée dans la bas, doublée rouge framboise. Le motif en arriète est une femme nue dessinée assise à califourchon sur un espèce d'ogive nucléaire, avec un arrière plan un nuage doré métallisé et un tas d'étoiles en velour surpiquées. Je l'avais vu dans un magasin avec ma mère, j'étais certaine de ne jamais l'avoir. Sinon, un mascara Anna Sui, trois culottes en coton à pois et/ou rayures et dentelle, un DVD d'exercice et un sac gonflabe pour le Pilates ( HAHAHAHAHA ), un abonnement à Muze, une paire de gants en cuir noir et rouge et une autre en laine, noires aussi, un chat en peluche lilas, des chaussons lilas et les deux livres de Marie Hélène Poitras ( que j'ai peur de lire tellement ils s'annoncent extraordinaires ). D'une tante parternelle j'ai reçu de l'argent hier et de mon frère aussi, et demain j'aurai les cadeaux de mes grands-parents et des mes oncles et de mes tantes maternels, sans oublier les machins de mon bas de Noel 0_O. Finalement, d'ici le jour de l'an il faudra que j'aille faire les magasins avec Francis, parce qu'il tient à m'acheter des vêtements.

( Et tout le monde a aimé ce que je leur ai offert, je suis contente )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes