Camp NaNoWriMo 2016 (avril/juillet)

8 Juillet 2015
46
302
409
34
Stockholm
Bon. Bon bon bon bon bon. J'avais évidemment rien foutu doooonc, j'ai fait un mini plan tout pourri alors je pense que je vais me lancer avec mes ovaires et mon couteau, on verra bien ce que ça donne.
 
  • Big up !
Réactions : Ceciliou et Dhakri
8 Juillet 2015
46
302
409
34
Stockholm
Il faut que je vienne pleurer quelque part, ce sera donc ici. Mais avant, comme j'en avais parlé précédemment, je mets quelques liens avec des outils que je trouve personnellement fort utiles :

Un dictionnaire des synonymes, pas le meilleur mais il est léger et j'ai une connexion pourrie : http://www.synonymes.com/
Un conjugueur pour éviter les grosses bourdes : http://leconjugueur.lefigaro.fr/
Un convertisseur de pieds en mètres pour les fofolles comme moi qui s'amusent avec les conversions métriques (y a pas que ça sur ce site, il mérite d'être exploré) http://www.metric-conversions.org/fr/longueur/pieds-en-metres.htm
Un générateur de nom quand on est en rade et dieu sait que ça m'arrive souvent : http://www.gunof.net/

Voilà, maintenant que j'ai été vaguement utile, en tout cas je l'espère, j'active le mode plainte :
Pourquooiiii je me suis pas mieux préparée ? Pourquoiii j'ai envie d'écrire des fanfictions alors que je voulais bosser sur une histoire originale ??? Et pourquoi mon cerveau est en paaaaaaaaaanne ?
giphy-facebook_s.jpg


Bon sur ce, je m'y remets.
 
9 Février 2014
119
428
234
J'étais tellement crevée aujourd'hui que j'ai quasiment rien écrit. 31 mots, c'est pas grand chose mais j'ai fixé mon objectif à 20.000 (histoire d'avancer un peu dans mon roman) donc je ne prends pas trop de retard. Mais j'en prends quand même et je ne suis pas là du week-end. Ca commence bien ... :non:
 
  • Big up !
Réactions : Dhakri

Ahkrin

Per astera ad astra
21 Novembre 2013
129
541
2 954
27
J'avais oublié que c'était hier que ça commençait :ninja:
Du coup j'avais déjà mon objectif de programmé, et faut que j'écrive 2000 mots en tout aujourd'hui... TwT
(Si jamais certaines d'entre vous repassent sur la conversation Skype du NaNo de novembre dernier, y'a encore quelques gens dessus ! :d Dont moi, mon pseudo avant c'était "Rova", et maintenant je suis "A Dragon" :happy:)
 
3 Juin 2015
364
3 493
514
Ah ouiiii on est en avril :caprice:.
J'ai très envie de me remettre à l'écriture, je veux un nouveau projet, besoin de neuf ! Au début je voulais écrire le scénario d'un projet BD mais je n'ai pas la trame (enfin, je pensais reprendre une ébauche de roman que j'avais ecris il y a longtemps mais en fait je n'ai plus envie), du coup ce mois ci je vais me laisser aller dans l'écriture, commencer des petites nouvelles avec ou sans prompt pour voir si nait une histoire, un personnage, qui me donne envie d'écrire une trame complète et ensuite je finirais le nano avec ça.
Je pars sur un objectif de 25000 mot, comme à mon habitude. Go :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Dhakri et Romilly
3 Juin 2015
364
3 493
514
Pour l'instant tout va bien ! J'ai pas rattrapé mon retard mais j'ai fait les jours 2 et 3 sans encombre. Je pars sur une idée et c'est très sympa de ne pas trop avoir à s'inquiéter du style puisque la nouvelle n'est pas le format final de mon histoire
:top:
 
8 Juillet 2015
46
302
409
34
Stockholm
Pour ma part, ces trois premiers jours n'ont pas été magiques. 1280 mots au total. Bon, comme mon objectif est une petite nouvelle de 12 000 mots, c'est pas si terrible, m'enfin, je me sens pas au top de ma forme.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes