carré plongeant

13 Octobre 2007
17
0
2 862
beauvois
Coucou ^
Voilà j'ai envi de changer de coupe de cheveux et j'avais pensé a un carré plongeant assez long. J'ai les cheveux qui arrivent en haut du dos et je voudrais garder une certaine longueur.
J'ai les cheveux qui ont tendance a frisés quand ils sont longs et a faire un peu n'importe quoi quand ils sont mi-longs ( photo ) mais j'ai l'habitude des lisseurs !

J'avais pensé a ça :

Le probleme c'est que j'ai une mèche de travers assez longue ( en dessous des yeux ) Je veux toujours une mèche ( enfaite je suis plus habitué a voir mon front ) mais j'en veux une autre, qui irait avec le carré plongeant ^

Donc voilà si vous avez des idées ça serait gentil !

30 Juin 2008
3
0
2 152
StChépo
Coucou à toutes!
Mon titre n'est pas très explicite alors j'explique mieux ma situation:
Je suis allée chez la coiffeuse il y a une semaine de cela, elle m'a fait un carré plongeant...quelques jours après, je me suis lavée les cheveux et maintenant mes pointes se rebelles...
Alors, que dois je faire?
Sachant que mes cheveux sont vraiment lisses!
J'ai déjà essayer de faire un brushing (chez moi) mais c'est la cata, j'y arrive pas du tout...et je crois que c'est pas le truc qu'il faut faire...

Merci d'avance à ceux qui répondront ;)

7 Avril 2008
12
0
2 162
Orange
Essaye de faire un masque, peut être .. Y'en a pleins, regarde bien sur quoi ils agissent et bla bla blaa.
Sinon, recoupe un poil les pointes, ça leur fera du bien. Enfin, c'est ce que je fais, et après ça va un peu mieux.
J'espère que ma réponse t'auras un peu aidée .. ^.^

BijOur à tOutes !!

J'ai un véritable prOblème avec mes cheveux, et Oui il ya quelque mois c'est à dire deja 5 mois que j'ai fait un carré plongeant mais le souci cest que mes cheveux ont poussé légéremen mais ils ont poussé...ainsi ma coupe ne ressemble plsu a rien alors je sui allé voir mon coiffeur et il ma di qu'il suffissait que je reprenne la longeur et que je recommence a faire un carré plongeant seulement ca ne ressemble plsu a rien avec la longeur et je ne veux surtout pas être condamné a vie a porté un carré plongeant j'aimerai récuperer mes cheveux longs derriere la nuque m'enfin bon...

Ainsi j'ai pensé aux rajouts mais bon il parait que ca fait mal que cest dur a supporter et pui bon jen metterai que sur la partie nuque de mon crâne je redoute le resultat...

Ds lattente déséspéré de la pousse de mes cheveux j'aimerai avoir des conseils, pour savoir quel coupe je pourrai faire hisoire d'avOir des cheveux qui ressemble a quelque chose !!!

Merci d'avance !!! ;p

1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Pourquoi tu n'essayerais pas de les égaliser? Ca raccourcirai un petit peu mais au moins après lorsqu'ils vont pousser tu n'auras plus de problème.
Si tu ne veux pas les couper, essaye de trouve des systèmes pour les attacher.

10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
0ui pourquoi tu n'égaliserais pas ?!
Et les rajouts coute cher !
Je pense que tu devrais égaliser comme ça t'aura un carrée "Normal" et quand tes cheveux pousseront ils seront tous a la même longueur comme tu le souhaite apparemment ..
Tu n'aurais pas des photos ? Pour qu'on vois a quoi ca ressemble ..

Bisoux & Prévient - Nous

26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
En attendant qu'ils poussent, tu peux les attacher, ils vendent de jolis chouchous et pinces, tu peux aussi mettre des serres têtes ... ;)

Sinon, si tu veux qu'ils poussent plus vite : cure de 3 mois de levure de bière, cure de 2 semaines de masques de lait de coco. Le lait de coco se trouve dans les rayons plats du monde des supermarchés. C'est un masque avant shampooing à faire tous les 2 jours pendant 2 semaines. Appliquer sur les longueurs, pointes, et surtout sur les racines. Ca marche, car je suis en train d'en faire une donc je sais de quoi je parle !!

10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
Vallysam tu a testé depuis combien de temps cette "recette" pour que les cheveux pousse plus rapidement ?
Et ils ont poussé de combien de centimètre depuis ?

Bisoux

26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
4MANDA;728376 a dit :
Vallysam tu a testé depuis combien de temps cette "recette" pour que les cheveux pousse plus rapidement ?
Et ils ont poussé de combien de centimètre depuis ?

Bisoux

Ce sont des cures de 2 semaines, à raison d'un masque tous les 2 jours.
J'en suis à 13 jours de cure.
J'ai mesuré mes cheveux la veille de la cure, puis 6 jours après le début de la cure, et j'ai pris 1,4 cm :redface_old:
(en sachant que les cheveux poussent en moyenne de 1 à 1,5 cm par mois).

J'ai mon lait de coco qui est actuellement en train de poser depuis 4 heures. Je les mesure de nouveau après les avoir rincés ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes