carré plongeant

22 Octobre 2005
144
3
4 699
Nantes
Ah ba cette coupe c'est de l'entretien !
Moi aussi j'ai les cheveux épais et pour que ce soit nikel je fait un vague brushing et ensuite je les lisse avec un lisseur pro. Mais avant utilise des produits qui vont t'aider, évite les merde qu'on te vend en grandes surface. Perso j'utilise un shampoing kerastase un masque l'oréal pro et enfin un serum Jhon frieda et j'ai pa de souci on voit pas que j'ai de l'epaisseur. et achete toi un ciseau désaipaississeur aussi

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Armania a dit :
je l'ai et je les lisse avec le fer a lisse gama laser et c'est nikel. Perso cette coupe pour moi doit etre lisse de chez lisse sinon je trouve ca moche. Et je trouve qu'elle est vraiment pas adapté a tous les styles de visage, je vois beaucoup de filles qui l'a font parce que c'est la 'mode' mais je trouve ca naz de faire ca quand on a pas le style de visage qui va avec.
Perso Rihanna je trouve que ca ne lui allait pas!

Moi j'aime bien sur Rihana après chacun ses gouts.

J'aimerai me faire cette coupe, mais ce n'est pas pour être à la mode. C'est tout simplement quelle me plait.

J'ai un visage fin je pense que sa devrait aller, non ?

J'attends vos rép :)

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je vous explique tout :P

Alors j'ai les cheveux en dégradés, les plus longs m'arrivent en dessous des épaules et les plus courts m'arrivent au menton.

Je suis brune aux yeux vert.

J'ai dans ma ptite tête l'idée de me faire la coupe style Beckam et Rihana, je précise que ce n'est pas pour la mode c'est juste que j'aime bien cette coupe. :)

Ensuite j'aimerai me faire qques mèches blonde mais pas blond jaune mais un beau blond quoi. Etant donné mes yeux vert je ne sais pas si sa va ressortir sur mon visage si sa va m'aller.

Alors j'attends vos réponses pour que vous me conseillez !!!!!!!!!!! :d

Merci à toutes

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
i_s a dit :
J'ai été brune ac des meches blondes assez claires, les cheveux carrés mais pas plongeants, en sachant que j'ai les yeux verts, il me semble que je n'ai eu que des bons commentaires (voire très bons honnêtement :P), en tout cas moi j'aimais bien ça rendait bien ^^

Merci bcp pr tn msg :d sa me fait plaisir !!!!

Ca m'encourage :P

29 Mars 2007
6
0
2 852
blotzheim
de toute facon le carré est connu pour revenir a la mode environs tout les 5ans!!!
je peux te dire que c'est du boulot!!! j'ai une copine qui a cette coupe et comme toi elle a les cheveux ondulés!!
elle passe en moyenne 1heures apres chaque lavage de cheveux pour que ce soit nikel et les lissages a outrance détruise les cheveux alors refléchi bien!!!;);););)

26 Juin 2007
150
0
2 877
paris
oui enfin un carré plongeant sur cheveux ondulés ou frisés c'est très joli aussi hin....personne ne se souvient quand Carrie bradshaw avait cette coupe?

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Salut les Filles
Alors voila j'ai grand besoin de votre aide:worthy: .J'ai une frange mais les cheveux longs derrière,sauf qu'ils ne me plaisent plus trop.J'ai envie de changer de coupe de cheveux,j'ai demandé à une copine qui choisit super bien ses coiffures,elle m'a conseillé:
->un carré plongeant mais pas trop court
->ou une coupe un peu genre emo (non je ne veux pas faire le mouton je trouve les coupes assez jolies donc c'est pas l'effet modeuuuuh qui m'influence trop)

Mais une autre amie m'a dit "ah non ça t'ira pas machin" mainteant je doute,vos avis?

Sans frange je ressemble à ça:http://img201.imageshack.us/img201/9011/p3100152us0.jpg
(pour qu'on voit bien ma tête,je sais sur la photo j'ai l'air d'une pouf )
Avec:http://img166.imageshack.us/img166/6523/p8280092vb1.jpg

Si on voit vraiment trop mal avec la frange je peux en refaire mais là j'ai pas mon appareil chargé

J'attends impatiement vos réponse mercii

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Genre émo j'entend des choses dans cet esprit là
1386626915.jpg

Bon après y'a plein d'autres genre de coupe,plus court etc,d'ailleurs est ce que l'une de vous aurait des photos de coupes "emo" mi longue avec une frange?

12 Mars 2008
93
0
2 187
Ucel
Avec un carré plongeant il faut tout le temps avoir les cheveux parfaitement lisses, sinon ça ressemble pas à grand chose, de plus, les carré plongeant, quand ça commence à repousser c'est pas terrible l'effet que ça donne... Mais a part ces mauvais côtés, j'trouve que les carrés plngeant c'est super beau.. Mais j'ai l'impression qu'une coupe genre EMO t'irai mieux, mais j'ai pas l'impression que t'ai envie de quelque chose de très extravagant !
J'vais manger :happy: j'essaie de te trouver une photo de coupe juste après :v:

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Je ne vois pas la photo :x

En fait c'est vrai que j'ai un peu peur de ce que donnerai une coupe emo.Merci de vos conseils les gens ^-^ je suis un peu rassurée car dans la vraie vie pas mal de gens pensent qu'un carré plongeant m'irait bien,et donc je sais que les deux devraient à peu près m'aller,puis je peux toujours attendre que ça repousse ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes