pas avant 1h!Gregorovitch;3669824 a dit :Il paraît qu'il est génial mais il est pas encore sur dpstream
et bien on doit regarder sur le mm site parce que moi aussi ça m'a fait ça. du coup j'ai "partagé" et j'ai tout vu!! c'étaitGregorovitch;3673228 a dit :Je suis frustrée, mon épisode bug à 28mn14, ça bloque donc je peux pas voir la suite
titiaah;3674295 a dit :et bien on doit regarder sur le mm site parce que moi aussi ça m'a fait ça. du coup j'ai "partagé" et j'ai tout vu!! c'était
je me suis dit la même chose! c'est passé trop vite!Sur la canopée;3674810 a dit :Effectivement vraiment bien cet épisode! On regrette presque que ça ne dure que 42 minutes vu le scénario, on sent que c'est un peu "condensé", surtout la fin. Enfin en tout cas le démarrage de cette saison est canon!
encore 1 h et je pourrais le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nilujettte !!!! tu es où?Vagabonde;3709869 a dit :J'ai beaucoup aimé cet épisode 7! La façon de filmer en mode documentaire était franchement intéressante et les réactions des persos totalement hilarante! Du coup en fait l'enquete était bof mais l'épisode bien sympa
titiaah;3709879 a dit :encore 1 h et je pourrais le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nilujettte !!!! tu es où?