pinceau_;4728745 a dit :@pikanyan
En fait je crois que madmoizelle.com s'était décidé à ne pas critiquer les autres magazines féminins. Il est extrêmement rare que le site relaie des articles de Elle par exemple (alors qu'il y a sûrement matière à dénoncer le sexisme dedans genre euh tous les mois ?). Enfin j'ai compris l'intro comme ça : "Causette, on n'est pas toujours d'accord avec toi, mais au moins tu essaies [de faire passer les idées féministes] donc on ne va pas venir te critiquer".
Façon "on se serre les coudes entre féministes".
En fait c'est pas "on se serre les coudes", parce que franchement, ça m'a démangé sévère de les leur casser quand ils ont sorti leur « dossier pastèque » ...
Mais j'étais en train de bosser sur un dossier de fond sur la prostitution (2 articles sur la loi et le débat de société) : pour moi, la meilleure réponse à leur traitement hyper craignos, c'était de bien traiter le sujet sur mad.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais au cas où ce serait ambigüe : leur traitement de la prostitution, c'était affreux. Tout l'internet s'en était saisi, plusieurs médias l'ont dénoncé. Perso j'avais pas encore sorti mes propres papiers sur la question, ça aurait été prétentieux de leur rentrer dedans sans avoir moi-même traité le sujet... Mon boulot, c'est de faire des articles, pas de critiquer ceux des autres.
Dernière édition :