Ce que j'aime, c'est certaines de mes réactions physiques qui sont juste ultra bizarres et font peur aux gens qui sont persuadés que je vais mourir d'une crise cardiaque dans la minute mouhahaha.
Du style quand j'ai chaud, ou quand d'un coup je m'excite pour rien, toutes mes veines deviennent ULTRA COLOREES ! (bleu/vert pétant) genre on peut voir tous le systeme cardio-vasculaire s'étaler sur ma peau... Le pire c'est quand je sors d'une douche brûlante et que je me retrouve à oilp devant mon miroir, j'ai juste envie que ça dure le plus longtemps possible pour pouvoir étudier mon corps en détail haha!(bon mais généralement ça dure pas plus d'une minute). J'ai aucune idée d'ou ça vient mais je trouve ça trop génial !
Sinon j'ai en permanence des tâches rouges le long du cou, qui apparaissent et disparaissent au cours de la journée, du coup tout le monde me demande si je fais une allergie ...
J'ai un hoquet vraiment très bizarre. Je vais pas avoir le hoquet pendant 5 minutes, non, moi j'ai un hoquet super fort qui sort d'un coup sans prévenir et de suite après ça s'arrête.
Quand j'ai des frissons, c'est tellement violent qu'il m'arrive de crier ou de tomber. Idem quand je vois un truc qui me dégoûte ou que j'ai peur, je suis tellement spontanée que je vais crier sans réfléchir. Un jour dans le tram, j'étais juste derrière la cabine du conducteur et je regardais la route, le tram a faillit écraser un pigeon et ça m'a fait hurler (j'aime bien les pigeons), le conducteur a eu troooop peur ^^
Bref du coup les gens qui ne me connaissent pas pensent au pire que je suis totalement folle et au mieux que je suis super originale, mais ça me va bien cette image
Sinon j'ai des doigts super courts et potelés. Quand les gens apprennent que je joue du piano, ils arrivent pas à y croire. Moi je trouve ça plutôt choupi (et c'est le seul truc choupi de mon physique d'ailleurs, qui fait plutôt "sérieux" hors de ça)
Et sinon, les cicatrices, j'adoooore ça ! Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours tendance à les trouver magnifiques. Une fois au début de l'été je m'étais ramasser la gueule dans des ronces (en jouant au ballon dans la campagne...) et j'étais en short donc ça m'avait totalement lacéré les jambes. Au final, j'avais bronzé alors que ça cicatrisait et du coup pendant TOUTE UNE ANNÉE j'avais les jambes zébrées de partout ! Quand les gens le voyaient, ils pensaient que j'étais un agent secret qui s'était fait torturer ou un truc comme ça. Ça me faisait trop rire. Mais pendant l'été suivant c'est parti
D'ailleurs parenthèse qu'à rien à voir, j'avais une pote qui avait des cicatrices de scarification aussi, et elle était super mal à l'aise dès que "ça se voyait". Alors c'est peut être un peu glauque de dire que c'est beau, mais merde ! Personne devrait avoir honte de trucs comme ça !