Pareil, moi c'est ma taille. Je fais 1m51 et je fais plutôt jeune pour 23 ans (quoique, ça dépend des fringues). Les gens se permettent parfois de me demander cash si ça me complexe pas (big up au mec qui venait faire une enquête sur les lycéens alors que j'avais la vingtaine et qui m'a sorti "Mais t'es vraiment petite, c'est normal ?" celui-là méritait des baffes...)
Sauf que non, ça ne me complexe pas du tout. C'est chiant pour trouver des fringues à ma taille, des chaussures à talons et pour certains autres aspects pratiques du quotidien mais je m'en sors, et je comprends vraiment pas pourquoi je devrais complexer, ça fait partie de moi et ça ne me rend pas immonde pour autant (puis ça va, les gens sont choupis avec moi en général, même si j'ai pas tout le temps envie qu'on me prenne pour une poupée -_-)
Sauf que non, ça ne me complexe pas du tout. C'est chiant pour trouver des fringues à ma taille, des chaussures à talons et pour certains autres aspects pratiques du quotidien mais je m'en sors, et je comprends vraiment pas pourquoi je devrais complexer, ça fait partie de moi et ça ne me rend pas immonde pour autant (puis ça va, les gens sont choupis avec moi en général, même si j'ai pas tout le temps envie qu'on me prenne pour une poupée -_-)

J'aurais peut-être dû poster dans l'Instant glamour finalement !). C'est souvent héréditaire, et ça peut être bien douloureux si ça s'aggrave, nécessitant parfois une intervention chirurgicale.

.

je ne sais pas si c'est un défaut mais en tout cas je l'adore et si je ne l'avais pas, je ne serais plus moi. Ensuite, j'ai une pomme d'Adam (ehh vouiii je suis en réalité un homme mouahaha) mais oui j'en ai une et je l'aime bien, ça ne m'a jamais interpellée ni posé soucis. Enfin je suis petite (1m55 youhouu), j'ai longtemps été complexée par ça puis depuis que les talons existent dans ma vie je n'en ai plus rien à faire, à vrai dire, je m'habille comme je veux, je ne me pose pas de questions... Et les gens qui me font des remarques sur ma taille ben je les calcule même pas. Mais surtout, je suis très maladroite et j'aime bien ça, si j'étais quelqu'un de doué ben je ne m'aimerais plus
. Que le feel-good et la destruction de nos complexes n'ait pas de limite
!

Mais comme dit précédemment, parfois j'ai envie de lui faire un bisou et de lu dire "je t'aime"