Ce que j'aimerais lui dire...

1 Mai 2008
274
29
2 189
COURBEVOIE
J'ai envie de t'en vouloir/ t'oublier mais je n'y arrive pas . Je veux que tu sois la , juste a coté de moi , et que tu me repetes ce que tu me disais il y a quelque mois . Laisse moi pleurer dans tes bras , te dire combien je tiens a toi , que je n'arrive pas a combler le vide que tu as laissé .
Je ne veux que toi , Reviens .

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Bien sur que je veux de toi, c'est evident que tu ne me laisses pas indifferente, oui c'est toi. Mais justement, c'est tellement toi qu'au fond que je ne sais plus. J'ai peur de m'engager car je persiste à croire que tu es un don juan, un coureur de jupon. Je me demande d'ailleurs toujours pourquoi m'avoir choisi moi, parmi tout cet harem de nana..

A

Ancien membre

Guest
J'aimerasi dire à mon ex,que c'est un gros con et qu'il commence à me les briser royal!:annoyed:

J'aimerais dire à B,que tout se passera bien et qu'il se reveillera bientot...:cry:

J'aimerais dire à V que j'ai tout simplement envie de le voir:smile:​

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Ecoute moi espèce d'abruti à la vision limitée par sa propre connerie; il serait peut être temps que tu vois plus loin que ta petite vie rangée dans des cases, et que tu te rendes compte, que ce que t'as fait hier, c'était lamentable, méchant, irrespectueux, et xénophobe. Et que si jamais tu tiens pas ta promesse de la fermer sur son compte, j'ai en poches deux trois infos sur ta gueule d'enflure que je serais ravie de révéler, histoire que tu vois comme c'est agréable de détruire des vies sans s'en soucier plus que ça.

Et plus jamais, tu ne mettras un pied chez moi.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je suis désolée pour hier. je me sens bête d'avoir réagi ainsi. mais comprends-tu, si je deviens aussi bizarre des fois c'est parce que tu me manque tellement. des fois j'ai l'impression de vivre dans l'absolu, que tu n'es qu'une image dans ma tête ...
je suis sure que tout se passera bien quand on va se voir. j'en suis même certaine. il suffit juste que tu sois à coté de moi et tout ira bien ...

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis heureuse d'avoir grandi à tes côté pendant ces 24 dernières années. Même si parfois je n'avais pas tellement envie d'aller te voir, tu étais un mamie très gentille, je suis contente de te ressembler. Je suis fière de ton courage, que tu te sois battue et que tu aies continuer à protéger ta famille. Je t'aime, tu vas beaucoup me manquer. Ton départ symbolisera mon entrée dans l'âge adulte.

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je suis désolé. Là vraiment, tout est de ma faute je ne sais pas trop pourquoi je n'ai pas réfléchit une seconde, pourquoi je ne t'ai pas laissé le bénéfice du doute. Je crois que j'ai peur que tu partes tout simplement, mais je pense qu'en étant comme ça c'est justement ce qui va arriver.

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je sias pas à quoi tu joues. Je sais pas pourquoi tu fais de cette relation, qui accessoirement n'en est pas une, un yoyo permanent. Je n'en peux plus, peut-être que cette fois-ci, reellement .. tu t'éloignes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes