Ce que j'aimerais lui dire...

9 Juin 2009
27
0
1 552
puteaux
Ce que j'aimerais lui dire:

Pourquoi est-ce que t'es revenu dans ma vie? ça m'a pris des mois de pouvoir t'oublier. Maintenant que j'ai pu arrangé ma vie, tu es revenu comme ça. Et la pire des chose, c'est que je ne sais pas ce que t'as vraiment dans la tête. Tu veux me reconquerir ou me faire plus encore de mal qu'avant?

Ne viens pas, si tu n'as pas choisi, s'il te reste encore un peu d'elle.
Ne viens pas si un jour tu devrais repartir

A

AnonymousUser

Guest
Je n'en peux plus d'attendre le geste qui prouvera que tu tiens à moi et que tu veux vraiment qu'on soit ensemble. Tes jeux, ton ambiguïté, ton attitude retorse, je n'y arrive plus.
Je ne veux plus espérer.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
"ah bon, t'es de retour sur fb? au fait, merci de ne pas m'avoir donné de nouvelles pendant les 10 derniers mois, tu devais être vraiment trop occupé."
Mais je ne lui dirai pas, ça lui donnerait trop d'importance, c'est exactement ce qu'il attend de moi.

1 Mai 2008
274
29
2 189
COURBEVOIE
Je veux juste que tu me parles . Ce que tu veux , de ta vie , de toi , de moi , de nous avant . Ton ignorance me rend folle . On est passé a coté de quelque chose.
Sans toi la vie c'est plus pareil , c'est vachement moins drole .

6 Juin 2009
105
12
1 659
Appoigny
Ce que j'aimerai dire à mon fantasmatique professeur de Gestion :

_ Qu'est ce que tu attends pour me sauter dessus ?
_ Au lieu de nous parler de la marque de ton tee shirt, enlève le
_ Si là je tombe, tu tombes avec moi ?
Et peut-être, le plus important : _ Célibataire ou Infidèle ?

Ce que j'aimerai dire à mon putain de professeur d'Anglais :

_ Au pire mets ta tête dedans (mes seins)
_ La prochaine fois que tu poses ta main sur mon épaule, je crie.
_ C'est normal que j'ai eu 18 alors que j'ai fais 6 ENORMES fautes ?

Ahahahahahha des barres, ca fait du bien, OhWoui.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Quand je te dis que plus rien n'est pareil sans toi, c'est pas des paroles en l'air, c'est pas juste comme ça... J'aimais ce semblant d'histoire qu'on partageait tous les deux, grâce à toi je pouvais oublier tous mes soucis le temps d'un instant. Depuis que tu n'es plus là j'étouffe, j'arrive pas à avancer sans toi, je ressasse toujours tous les moments qu'on a passé ensemble. Chaque instant que je vivais à tes côtés comme si c'était le dernier, parcequ'avec toi je ne savais jamais quand est-ce que ça allait finir. Et au moment ou je m'y attends le moins, au moment où je n'avais vraiment pas besoin de ça tu disparais... Tu crées un énorme vide autour de moi. C'est con, j'ai besoin de toi pour me sentir mieux. Un seul message de toi me redonne le sourire pour plusieurs heures. Et ensuite quand tout retombe, quand je réalise à nouveau que tu ne seras jamais plus là je me sens mal, vraiment mal... J'espère toujours au fond de moi qu'un jour tu reviendras par ici, j'espère toujours un peu un signe de toi où tu me diras que tu es juste là derrière ma porte. Mais je suis bien trop naïve.

9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
A elles trois, qu'elles embellissent mon quotidien et que je vois ces trois années beaucoup plus sereinement grâce à elles.
A lui, que même si c'est un vrai connard qui s'est bien foutu de ma gueule, il me manque et que je vais rôder dans son quartier pendant deux semaines pour les besoins d'un cours.
A elle, qu'elle a trop changé depuis qu'elle avec son vieux et que je n'en peux plus de la voir en sa compagnie.
A lui, que je l'aime vraiment sincèrement et que je le veux pour toujours dans ma vie.
A elle, que je l'aime même si je lui dit pas souvent et que je la voudrais plus près de moi, plus souvent, et que j'ai besoin de toi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes