Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir, j'avais vraiment vraiment envie de te faire un câlin... et de t'embrasser, aussi, un peu, histoire de. C'est dur, tu sais, d'être encore aussi proche de son ex. Mais j'adore quand même le fait qu'on ne se soit pas perdus, envers et contre tout.

A

AnonymousUser

Guest
Mais qu'est-ce que tu fais avec elle t'as pas compris qu'elle se servait de toi ?

1 Mai 2008
274
29
2 189
COURBEVOIE
Je fais genre que tout va Bien . Mais tu me manques . Un peu .
A défaut de tes bras , j'ai besoin que ton amitiée revienne .
Je parcourerais tout le 5e pour te croiser , meme si Je sais que c'est ridicule et inutile . Je suis dans une mauvaise passe , et la seule chose qui pourrait me consoler c'est toi .
Allez Passe chez moi et on chantera du Coldplay .

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
J'sais pas si au fond, on peut affirmer qu'il se passe reellement quelque chose entre nous. Certes, il y a cette perpetuelle recherche de l'un et de l'autre, mais ca ne reste qu'un jeu. Et si tout ca devient officiel, le jeu prendra fin et on sera certainement rattraper par la realité. Voilà pourquoi, je mets du temps à m'engager, voilà de quoi j'ai peur. C'est con, je sais.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je ne sais plus quoi penser, mais je pense que ça va ma faire plus de mal que de bien.
reste à savoir si je pourrai me retenir quand je te reverrai la semaine prochaine...

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je me suis retenue de lui dire que je pensais à lui tout le temps, je n'ai pas envie de l'accabler avec mes lamentations mais j'aurais tant de choses dans le genre à lui sortir... :errf:

A

AnonymousUser

Guest
Un merci ne t'aurais pas tué tu sais, juste un merci.
Mais c'est pas grave, maintenant je sais à quoi m'en tenir avec toi. Je sais dans quelle case te ranger. J'aurais préféré ne pas avoir à t'y mettre, je pensais que tu étais quelqu'un de foncièrement bien, mais je me suis trompée. Tu as les mêmes travers que tous ces autres qui m'entourent. A croire que je ne mérite rien de mieux. Les choses vont changer, je ferais en sorte qu'elles changent. Ca ne peut plus continuer ainsi. Il faut que je cesse de penser aux autres et que je me mette à penser à moi, à agir dans mon unique intérêt, à me donner la priorité. Peut-être vous rendrez vous alors compte de ce que je suis pour vous, de l'importance que j'ai ou n'ai pas dans vos vies.

A

Ancien membre

Guest
Yel-low;1265709 a dit :
Je fais genre que tout va Bien . Mais tu me manques . Un peu .
A défaut de tes bras , j'ai besoin que ton amitiée revienne .
Je parcourerais tout le 5e pour te croiser , meme si Je sais que c'est ridicule et inutile . Je suis dans une mauvaise passe , et la seule chose qui pourrait me consoler c'est toi .
Allez Passe chez moi et on chantera du Coldplay .

La même...
C'est dur sans toi. Pourquoi j'ai envie de personne d'autre ?

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Va te faire foutre ! Je te déteste, t'es vraiment quelqu'un de méprisable. T'as cru qu'on était amies ? Mais laisse moi rire, tu ne te souviens de mon existence que quand t'en as besoin. Alors ouais c'est clair je suis pas belle, ou drôle, ou riche, je connais pas grand monde, et c'est pas en restant avec moi que tu vas ressortir avec lui, mais c'est fini, j'arrête de me laisser marcher dessus, je suis pas ton chien, et je mérite pas d'être qu'un bouche trou, je mérite pas que tu me traites comme une merde. T'es complaisante, hypocrite au possible.
Au fait, ouais t'as du bide, des hanches, du cul, de la cellulite, les seins qui tombent, un double menton et en plus tu fais des photos de merde et tu t'habilles mal.

(Raaa ça fait du bien d'être une sâle garce)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes