Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
Rappelle-toi, dans quelques heures, cet après-midi passé tous les deux, il y a un an... Je n'ai rien oublié, et je reste émue par cet instant. Je tiens à toi, toujours.

24 Octobre 2009
47
3
1 559
Meyreuil
Pourquoi on essaierais pas de se remettre ensemble?
Aprés tout on rigole tjrs autant, on couche tjrs ensemble, on a tjrs la meme bande d'amis, on s'invite chez nous.. :question:

26 Juin 2007
218
19
4 699
J'adore quand tu m'embrasse sur les cheveux. C'est vraiment attendrissant venant de ta part, toi qui adore flirter pour rigoler. Mais depuis trois jours, je ne sais pas ou on va et ça me fait peur, vraiment. Tes regards ne sont plus les mêmes, tout comme tes gestes, ils ont plus de sens. C'est le cas ou c'est juste moi qui me fait des idées (ce qui signifierai que je commence à tomber sous ton charme) ? Je ne veux pas gâcher ce qui devenait une belle amitié pour une amourette, je ne peux pas prendre le risque que ça ne marche pas entre nous. Parce que t'es vraiment quelqu'un de bien. Je ne sais pas ce qu'il nous arrive depuis quelques jours, mais j'ai la sensation que notre relation a changé, dis moi ce que t'en penses, ce que tu attends de moi. Ou plutôt ne me dit pas, je ne serais pas satisfaite de ta réponse de toutes façons. J'aime être avec toi, ce n'est pas nouveau, mais maintenant tu me manques. J'appréhende la suite, mais j'ai hâte de te retrouver demain (n'oublie pas que tu as un secret à me révéler)

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Qu'est-ce que tu penses de moi ?
On est tellement sur la même longueur d'onde par écrit, tu viens vers moi aussi alors pourquoi je flippe comme ça à chaque fois qu'on se dit au revoir ?
Je sais qu'il faut d'abord qu'on soit amis mais je crois que je veux plus.

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
à M. : Jsais pas trop comment m'y prendre. Tu vas mal, et ca se voit. Mais j'suis tellement pas fichue de sortir un mot pour te reconforter. Jsais pas y faire avec les gens qui vont mal, et je me hais rien que pour ca. Ne m'en veux pas, mais je t'en prie souris moi au moins, ca me ferait tellement plaisir.

à B. : Jsais pas ce que ca va donner nous deux. Mais j'ai tellement envie, d'être à toi. De toi. De nous.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
En fait là tu commences à me faire flipper. Je ne sais pas ce que tu recherches vraiment, mais en tout cas je ne pourrais jamais être avec toi. Tu me fais rire, je m'entends bien avec toi c'est sûr. Mais tu n'es pas du tout mon genre. Tu n'es pas le genre de salaup qui peut me plaire. Je ne veux pas que tu te fasses de fausses idées.

A

AnonymousUser

Guest
Tu me manques. Ca ne fait "que" 14h que je suis loin de toi, mais c'est difficile. J'ai envie de pleurer, là. Ta chaleur, ton odeur, ton regard, tes baisers, tes bras...ça me manque. J'ai un vide dans le ventre... Je voudrai être avec toi chaque jour, effacer cete distance entre nous...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne devrais pas te dire ça, surtout après le laïus que je t'ai sorti il y a deux semaines, mais...

A., (je crois que quelque part, d'une certaine façon, tout au fond de moi, il est possible, voire très probable, voire évident que) j'ai envie qu'on se remette ensemble.

A

Ancien membre

Guest
Quand je pense à toi, je ne suis plus triste. J'arrive à sourire en repensant à nous, en me disant qu'on se serra quand même bien amusés. Quand je pense à toi et ta nouvelle copine, je vous vois comme un couple parmi d'autres pas comme "elle est mille fois moins bien que moi, ils vont pas tenir, il va me recourir après..."
C'est peut être parce que je ne t'ai pas vu depuis plus d'une semaine, parce que je t'ai bloqué sur facebook, parce que tout mon entourage évite soigneusement de me parler de toi. Mais on est dans la même classe, ça je peux rien y changer. La rentrée approche, je prie pour ne pas m'effondrer de nouveau en te voyant (avec elle, de surplus).
Je vais tellement mieux, j'espère continuer même en te côtoyant quotidiennement, sinon je sais vraiment pas ce que je pourrais faire pour t'oublier, nous oublier...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes