J'adore quand tu m'embrasse sur les cheveux. C'est vraiment attendrissant venant de ta part, toi qui adore flirter pour rigoler. Mais depuis trois jours, je ne sais pas ou on va et ça me fait peur, vraiment. Tes regards ne sont plus les mêmes, tout comme tes gestes, ils ont plus de sens. C'est le cas ou c'est juste moi qui me fait des idées (ce qui signifierai que je commence à tomber sous ton charme) ? Je ne veux pas gâcher ce qui devenait une belle amitié pour une amourette, je ne peux pas prendre le risque que ça ne marche pas entre nous. Parce que t'es vraiment quelqu'un de bien. Je ne sais pas ce qu'il nous arrive depuis quelques jours, mais j'ai la sensation que notre relation a changé, dis moi ce que t'en penses, ce que tu attends de moi. Ou plutôt ne me dit pas, je ne serais pas satisfaite de ta réponse de toutes façons. J'aime être avec toi, ce n'est pas nouveau, mais maintenant tu me manques. J'appréhende la suite, mais j'ai hâte de te retrouver demain (n'oublie pas que tu as un secret à me révéler)