Escuse moi de pas être démonstrative avec toi. De ne pas être très tactile. Mais, j'ai pas l'habitude d'être avec quelqu'un comme toi. Les mecs avec qui j'étais avant etaient presque tous collants. Ils n'étaient avec moi que pour le sexe je crois bien, mon ex s'est servi de moi.. Alors j'ai un peu de mal à être "normale".J'ai l'impression que t'es pas comme les autres, on a dormi ensemble et t'as rien tenté, tu m'as juste embrassé et prise dans tes bras.. Et ça, ça a fait beaucoup. Je sais pas ce que tu penses à propos de moi, ce que tu ressens pour moi, ni pourquoi tu es avec moi. Mais... je commence à m'attacher, alors ne fait pas n'importe quoi. J'espere que tu es vraiment celui que je pense, un mec bien, pas un connard comme eux. J'me sens bien avec toi, on parle de tout et de rien, j'te charrie, tu me prends la main, me passe le bras autour de la taille quand tu me croise juste avant d'aller en cours.. Et ça fait toute la différence. J'espere que tu ne penses pas que je suis une fille totalement coincé, tarée, inintéressante, j'essaye juste de me faire à une situation que je n'ai pas eu l'habitude de vivre auparavant.