Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas si je vais continuer où arrêter. je n'ai plus la force, j'en ai marre des crises à répétitions, je suis fatiguée de tout le monde, même de toi. Je ne veux plus te faire de mal, tu t'en remettras si je m'en vais, je ne sais pas vivre avec les gens sans les saigner à vif. Alors, s'il-te-plaît, aide-moi à limiter les dégâts...
 
17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
Si tu pouvais au moins m'envoyer un sms cette semaine, pour rien, pour tout. Histoire de me dire que tu ne m'as pas oubliée, que j'ai une petite place, quelque part, mais qu'elle soit là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Comment tu fais pour m'aimer autant alors que tu écopes de toutes mes colères, toutes mes larmes ? Je t'ai menacé de partir et toi, avec quelques mots, tu as fait s'envoler ma mélancolie, tu es magique.
J'aimerais beaucoup te montrer le dessin que je viens de finir à l'instant, cette jolie tenue de mariée hivernale, savoir si elle te plaît, comme ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sois moins jaloux, sois moins possessif.... Tu sais qu'il n'y a que toi qui compte à mes yeux...
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je sais que c'est méchant mais j'aimerais que tu souffres pour qu'au moins tu comprennes ce que je ressens. Parce que oui, je n'ai jamais aimé quelqu'un comme toi (je me suis même demandée si tu n'étais pas le "bon") mais apparemment, ce n'était pas le cas pour toi malgré tout ce que tu m'as dit...
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Malgrès la pause, j'essaye de faire en sorte que ce ne soit pas trop brutal, mais bon comme d'habitude dès qu'on est plus ensemble, tu me snobes. Je te deteste vraiment quand tu fais ça, lâche un peu tes potes et ta bière et regarde autour de toi, regarde nous parce que la on plongent.
 
3 Octobre 2009
6
0
1 552
Lille
Arrete ca ! arrete de te prendre pr quelqun dinvincible , pr un caid qui lutte contre ses seNtiments , alors entre toi et moi ce n'est que superficiel ,ne parle pas de mes fesse arrete de dire que tu me desire je veux plus que ca en tout cas de toi ça me tue a chaque fois j'en peut plus c 'est trp je ne suis pas ton objet et elles non plus , pr l'instant je resiste a ton regard qui tue et a ton rire délirant mais une fois que j'aurai ceder tu vas faire quoi hien ?! la prochaine attend ... je ne serai pas celle là , je veux tout ou rien .
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je comprend rien à ton jeu. Un jour tu me snobes et l'autre tu me chauffes comme jamais. Je n'oserai jamais m'approcher un peu plus de toi si tu continues comme ça.
 
A

Ancien membre

Guest
C'est bizarre ce petit pincement au coeur quand je me dis que tu t'es peut être remis avec elle. Ca me fait mal, un peu, quand même. Et quand tu me vois flirter avec un autre, que tu sais que ça pourrait mener quelque part, pourquoi tu fais la tête après ? C'est surement sans aucun lien, mais je crois qu'un petit bout d'espoir reste ancré en moi, espoir à la con. J'ai l'impression que je serais toujours là à t'attendre, dans le fond. Et ça m'ennuie énormement de m'en rendre compte..
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Peut être qu'en fait, même si tu me fais parfois penser à lui, je tombe sous ton charme... Alors s'il te plait évites de jouer à ton jeu. Tu pourrais si facilement me faire de la peine. Tu comptes beaucoup pour moi en ce moment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes