Ce que j'aimerais lui dire...

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'aimerais être sincère envers toi, mais j'ai tellement peur de me tromper, de passer à côté de quelque chose de formidable que je préfère continuer et faire comme si j'étais bien.
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
A Lui: Je ne te hais pas, tu ne me fais plus rien, c'est seulement tes actes qui m'exaspèrent parce que je ne comprends pas ta motivation. Tu détruis tout, tu vas finir seul.

A l'Ex: C'est bien de ne pas oublier .
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Putain de merde, je voudrais te dire d'aller te faire foutre en toutes les langues ! Je te hais, je te déteste, tu es toxique, tu empoisonnes, tu détruis tout autour de toi, heureusement qu'on s'est barré à 800 kilomètres bordel. Tu restes scotché à ton téléphone toute la journée, qu'on soit au restau, dans la rue, dans les magasins, dans le train, putain je te parles et tu n'entends même pas, tu ne réagis pas, je suis invisible, et j'ai envie de te hurler dessus, putain mais papa réveilles-toi bordel !
On ne partage rien, rien du tout, tu me gueules dessus pour que je me grouilles de choisir un anticernes, tu m'engueules parce que je veux boire un truc chaud, tu me dis d'arrêter de bouffer, ouais je sais papa, j'ai compris que j'étais assez grosse comme ça, mais laisse moi tranquille, ok, laisse moi tranquille.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
N'ai pas peur, ne me fais pas ça .
Je suis là pour toi, tu le sais . Je t'aime, je suis prête à tout. Aujourd'hui tu m'as donné des instants de grand bonheur, de bien etre. Tu m'as offert ta tendresse, tes mains, tes lèvres . Ne me reprend pas ce cadeau .
Je suis égoiste mais je ne veux pas te voir partir, j'ai l'impression que je peux t'aider... Elle n'a pas réussi à te la faire oublier, moi je peux . Comme tu me l'as dit moi, tu me connais bien, presque parfaitement ... alors rends toi compte que je peux t'aider plus que n'importe qui . Je peux te la faire oublier, te faire tourner la page . N'aie pas peur ...
Je t'aime, tu ne m'aimes pas mais tu aimes . Tu sais donc que quand on aime on est capable de tout .

Réponds moi, dis moi que tu as besoin de temps, ou que tu acceptes mais ne me jette pas, pas commeça, pas maintenant , pas après cette après midi .
Pas après que j'ai dit à tout le monde que je t'avais enfin embrassé, que j'etais heureuse .

S'il te plait amour . Fais ça pour moi. Bats toi contre toi meme en souvenir de tout ces mois où je t'ai attendu .
Fais le . Je t'en supplie . J'ai besoin de retrouver tes bras
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je n'aurais jamais du résister l'autre soir. Et j'ai eu une vague d'espoir quand tu m'as dit "bisous ♥" juste avant que tu t'empresses d'ajouter "désolé pour le coeur, il est venu tout seul" en me disant que tu étais entrain de dire au revoir à ta copine de cette façon et que tu avais du t'emmeler.. Mise à part ça, tu es un des meilleurs amis de mon copain, ta copine est une amie, et j'ai terriblement envie de t'embrasser. C'est tout à fait normal... Et je me dégoute.
 
1 Mai 2008
274
29
2 189
COURBEVOIE


Quand il va te quitter , tu vas morfler . Restes sur tes gardes , ce mec la est une raclure , j'en ai fait les frais. J'espere qu'il ne te feras pas vivre ce qu'il m'a Fait a moi
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Bouge toi, montre moi que je suis vraiment la femme de ta vie, j'ai envie d'envoyer tout balader. J'ai envie que tu sois comme quand je t'ai connu, pas le trentenaire pantoufkard que tu deviens. Merde, moi je suis JEUNE !!!
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
à T : J'essaye de me dire que en fait c'etait une grosse blague, que je ne suis pas amoureuse de toi, et je n'oserai plus jamais venir te voir le vendredi soir, et si par un miracle tu reprends contact avec moi et bah cette fois-ci je saurais me faire desirer. Na.

à mon meilleur ami : J'ai eu tellement peur de te perdre, je m'imaginais sans toi et c'est bon j'etais au bord de la crise d'angoisse. Je me suis jamais rendu compte à quel point je t'aimais et que tu etais autant important pour moi, j'admets que tu sois amoureux de cette fille et j'ai tout fait pour te prevenir qu'elle va te nuir, mais ca ne change rien, t'es aveuglé et je vais tenter de te faire ouvrir les yeux, mais la je peux juste de dire de faire attention, et tu sais que je serai là pour toi quoiqu'il arrive. Et d'ailleurs ce que tu m'a dit hier soir, m'a touchée, ca m'a toute chamboulée, notre amitié est quand meme très forte malgrè tout. J'aime bien quand tu dis que tu m'aimes, et c'est reciproque.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes