Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris conscience d'un truc "monstrueux" cette semaine. Même quand je ne peux pas te supporter, je suis totalement incapable d'envisager la vie sans toi. Je t'ai rencontré tôt, très tôt. Depuis que j'ai 15 ans, t'es ma base, mon pilier, l'élément stable. On a grandi ensemble et t'es ma famille. T'es vraiment ma famille. T'es mon meilleur ami. Et moi, je crois que c'est la même chose pour toi. Pas exprimé de la même manière, tu es plus... discipliné, calme et posé, je dirais. Mais ça revient au même : on a grandi ensemble, t'es ma famille et j'ai bien peur que si un jour, ça devait mal tourner, il ne reste rien de bon de nous. T'es tellement important que je ne peux pas envisager revenir un jour à une "simple" amitié, si fusionnelle pourrait-elle être. J'ai très peur, parce que je me sens irrémédiablement engagée envers toi.
 
31 Août 2007
29
6
2 854
montfaucon
J'aimerais lui dire qu'on pourrait tout reprendre a zéro, moins se prendre la tete et juste profiter l'un de l'autre sans prise de tete. Ne pas attendre trop l'un de l'autre.Que les efforts peuvent payer. Et que je ne peux pas vivre sans lui.

Et avoir en reponse, "oui on peut tout recommencer, je m'excuse vraiment tu me manques trop. Je n'envisage rien sans toi"


Reves


mais je n'y arrive pas sans lui.
 
A

Ancien membre

Guest
Je ne t'ai jamais adressé la parole, mais je crois que je t'aime vraiment pas. Allez, avance un peu, laisse le tranquille, arrête de jouer ton cinéma, t'es pathétique. Puis bas les pates, eh!
 
A

AnonymousUser

Guest
À B. : Je t'aurais certainement sauté dessus si tu m'avais lu la citation de ton mail à haute voix. Tu me plais, et j'ai peur de foirer si on venait à se rencontrer. J'ai peur tout court.

À Lui : Comme je suis sans cesse dans les extrêmes, j'ai peur de ne plus t'aimer du tout une fois que je serai sevrée de toi. J'ai peur de cette évidence disparaisse.
 
29 Décembre 2008
290
69
2 944
29
SARTROUVILLE
Tu veux qu'on se sépare ou quoi ? Tu es distant et bizarre en ce moment. Et puis je veux que tu m'emenes à la patinoire. ça me tue que tu passes tes journées avec ta soi-disant "amie qui te propose toujours des sorties géniales auquelles tu peux pas dire non".
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais en ce moment il m'en faut peu pour être énervée, alors n'en rajoute pas...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes