Ce que j'aimerais lui dire...

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
tu sais moi aujourd'hui j'ai pensée à toi, j'ai pensée à ce qu'il s'est passé il y a un an, et toi tu te souviens de cette journée? tu m'aimais? tu penses encore à moi des fois? et pour le petit accident d'aujourd'hui, c'était un quiproquo désolé même ci je suis sûr que tu penses que je suis encore amoureuse de toi à cause de ça et bien j'ai tournée la page aussi difficile et amer que celà puisse être.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
kryzalid;1545310 a dit :
J'aimerai te dire que tout ira bien, que cette saloperie de maladie se guérira un jour,
que tu auras des enfants,
que tu pourra courir, marcher, te tenir debout,
que tu pourras controler tes gestes, ta parole, tes envies,
que tu pourras vivre seul, autonome, sans faire tous ces aller-retours à l'hopital.

J'aimerai te dire que la recherche avance, que c'est pour bientôt, que tout ça ne sera plus qu'un mauvais rêve...

Mais je ne peux pas, je ne peux pas comprendre ce que tu ressens, je ne sais pas comment te réconforter, et puis est-ce seulement possible ?

Ca me tue de ne pas savoir, de penser à ton futur si incertain, j'aimerais souffler sur les nuages qui sont sur ta vie pour faire entrer un peu de soleil.

:sad:
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Textoooooote-moi, j'en peux plus !

EDIT : bordel, je me rends compte que sans toi, je suis toute triste. Je pensais pas retomber amoureuse après l'autre con, mais si... je suis bel et bien amoureuse de toi. Merde.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Dis-moi juste que quand tu dis "entre amis", c'est que t'as peur d'aller plus loin.
Mais il faudrait que je te le dise pour de vrai : on n'est pas obligés de s'aimer. Vraiment pas.
J'suis pas prête.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai repensé, à nous depuis le début. Ça a un peu un goût amer. Je t'aimais tellement, avec le feu dévorant de la première fois, la folie de la jeunesse et le dernier espoir avant la mort. Depuis, j'ai bien chuté, mais la constante de ta beauté m'émerveille toujours. Tu me bringuebales à droite, à gauche, tu me malmènes, tu prends ta voix de gamin et me fais sous-entendre que je te manque. Je pleure toujours devant tes photos, tellement elles me vrillent et parce que tes yeux. Je me rappelle de tes mains, de l'angle de ta mâchoire et le creux de ton dos; cette façon de capturer la lumière dans la moindre parcelle de ta peau et de garder des yeux aussi sombres; je me souviens de ton odeur, entêtante et rassurante, ta bouche charnue qui s'étirait en croissant de Lune ou s'entrouvrait comme une fleur. Toujours ta beauté quand tu dors, cette grâce sereine et tes longs cils étirés dans le prolongement de tes paupières closes.
J'aime toujours ton caractère d'ours rêveur, et ta manière de te rappeler aussi fort à moi dans ton absence.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Chaton, ta lettre elle a interet à envoyer le feu parce que là ça fait longtemps que je l'attends .
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
T'es trop beau quoi, j'hallucine comment t'es trop beau. Ça fait des semaines que je t'ai pas vu en vrai, et j'en reviens toujours pas.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Aujourd'hui j'ai pas arreté de penser à toi. Et c'est comme ça tous les jours depuis que tu t'es éloigné. Tu me manque. Je crois tu ne te rends pas compte du mal que tu me fais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu te prends pour qui ? T'as cru que c'était toi,la pouf de service ,qui allait m'empêcher de les voir tout les trois ?
Ok ,tu sort avec G mais es ce que sa te donne le droit de controler qui lui et ses 2 meilleur potes doivent fréquenter ?
Ah et aussi j'ai pas apprécier ce que tu as dit à T. quand j'étais avec lui le "menfin ! T. fait gaffe avec qui tu parles ! " en me regardant de haut en plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis que t'es parti,tu me manques,tu monopolise mes penser,je regarde si tu es revenu tout les jours. Je te reverrais peut être jamais, ou alors beaucoup moins souvent si tu reviens, il faut absolument que j'oublie ton existence..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes