A
Ancien membre
Guest
C'est triste mais y a des trucs de nous dont je me souviens plus que vaguement. Du coup je me suis un peu fait une image de toi fantasmée au fil des mois. Parfois quand je recevais tes sms du coup je me disais "c'est pas lui, il me parle on dirait qu'il a 15 ans...". En fait si. En fait c'est bien toi. En fait t'es encore un peu un gamin, moi j'ai grandi. Je sais pas ce que t'avais de si extraordinaire en fait pour me rendre aussi dingue de toi.
Je suis pas jalouse d'elle, elle maintenant elle a un petit garçon qui va lui faire croire qu'il l'aime, la sauter puis ensuite lui briser le c?ur.
Je suis juste triste de me rendre compte que je vivais un peu trop dans un fantasme. Le fantasme d'être avec le toi que je m'imaginais. Le fantasme de l'histoire parfaite qu'on a jamais eue.
Je suis pas jalouse d'elle, elle maintenant elle a un petit garçon qui va lui faire croire qu'il l'aime, la sauter puis ensuite lui briser le c?ur.
Je suis juste triste de me rendre compte que je vivais un peu trop dans un fantasme. Le fantasme d'être avec le toi que je m'imaginais. Le fantasme de l'histoire parfaite qu'on a jamais eue.