Ce que j'aimerais lui dire...

A

Ancien membre

Guest
C'est triste mais y a des trucs de nous dont je me souviens plus que vaguement. Du coup je me suis un peu fait une image de toi fantasmée au fil des mois. Parfois quand je recevais tes sms du coup je me disais "c'est pas lui, il me parle on dirait qu'il a 15 ans...". En fait si. En fait c'est bien toi. En fait t'es encore un peu un gamin, moi j'ai grandi. Je sais pas ce que t'avais de si extraordinaire en fait pour me rendre aussi dingue de toi.
Je suis pas jalouse d'elle, elle maintenant elle a un petit garçon qui va lui faire croire qu'il l'aime, la sauter puis ensuite lui briser le c?ur.
Je suis juste triste de me rendre compte que je vivais un peu trop dans un fantasme. Le fantasme d'être avec le toi que je m'imaginais. Le fantasme de l'histoire parfaite qu'on a jamais eue.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Soit tu me donnes des nouvelles avant ce soir 00h, soit je te raye définitivement de ma vie et en particulier de ma liste des bons coups. Ce qui signifie plus clairement qu'à la rentrée si l'envie te prends de venir me voir, de redevenir super chou, d'être très tendre etc tu iras te faire foutre. Je suis pas ton jouet, je suis pas une chose que tu prends juste quand tu t'ennuies et que tu n'as que ça à faire.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je pourrais presque te dire que je t'aime. Comment t'as fais, pour me rendre si croque de toi ?
 
4 Février 2009
230
116
1 624
gif
à toi, hugo :
tu sais, je ne suis pas une psychopathe, je ne suis pas une vieille meuf en manque. j'ai juste vraiment flashé sur toi, y'a pas de piège, pas d'arnaque. C'est seulement la deuxième fois de ma vie que ça m'arrive, alors je galère un peu, faut m'excuser. on dit de moi que je suis méga extravertie, c'est pour ça que je dois ta paraitre à coté de la plaque. mais tu sais quoi ? on a les mêmes gouts, le même humour et si tu avais le courage de tenter, ça pourrait etre cool.
s'il te plaaaaaaaait, tu veux pas me trouver un peu désirable ou intéressante ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Finalement, je pense qu'être plus que des amis serait une mauvaise idée. ça serait vraiment bête de perdre ce que l'on a déjà...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
marion##;1543405 a dit :
Soit tu me donnes des nouvelles avant ce soir 00h, soit je te raye définitivement de ma vie et en particulier de ma liste des bons coups. Ce qui signifie plus clairement qu'à la rentrée si l'envie te prends de venir me voir, de redevenir super chou, d'être très tendre etc tu iras te faire foutre. Je suis pas ton jouet, je suis pas une chose que tu prends juste quand tu t'ennuies et que tu n'as que ça à faire.

Idem mais moi je vais lui envoyer!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu me fais complètement fondre quand tu prends ta voix de garçon de 5 ans.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Je ne crois pas qu'on puisse revenir en arrière, toi et moi... C'est triste mais c'est surtout la vérité.
(En même temps, vu que je vais ENCORE changé d'avis d'ici 2 semaines, faut pas que je lui dises dans un souci de cohérence)
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Tu sais, j'ai peut-être l'air d'une fille en manque, mais je le suis. Voilà.
On peut passer outre, et on pourrait se voir ? Oublie que j'ai d'abord craqué sur ton copain (hum hum), oublie que j'ai si honteusement flirté avec d'autres (hum hum hum).
Tu me plais, je ne mentais pas quand je te disais "joli garçon", et tu sens bon.

On n'est pas forcés de s'aimer, D., tu sais.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
En fait je trouve que c'est quand même un peu déplacé ce que tu fais là... Passer d'une fille à une autre si facilement, sans véritable raison. Je veux bien que tu t'amuses, que tu ne veuilles pas te poser. Mais y'a des limites quand même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes