Ce que j'aimerais lui dire...

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
à W mon SF : dis tu viens chez moi pendant les deux premiers WE de Juillet? mes parents sont pas là et j'aimerais beaucoup qu'on passe le WE ensemble? un petit WE sympa pour apprendre à se connaitre car à part le sexe niveau connaissance de l'autre je trouve que c'est pas top! et j'ai envie de te poupouner, te faire des bons petits plats, te faire decouvrir un peu où j'habite: la plage, les dunes, la foret, les soirées by night, les champs, mon chez moi, mes chats, et j'ai envie de dormir avec toi aussi, te faire plein trucs au reveil!! euh je tiens à preciser qu'il ne faut pas que tu aies peur que je m'attache à toi..ça n'arrivera pas (enfin je crois)
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
J'ai passé un week-end pourri sans toi, c'est toujours pourri sans toi de toute manière. Un long week-end à me souvenir de notre rencontre, de nos moments passés ensemble...
Putain, je suis tombé amoureuse de toi en une nuit, qu'on a passer à traîner dans la rue, à se taquiner, et à rigoler, c'était simple, c'était parfait, sans aucuns artifices.
Je pensais pas qu'après l'autre, je retomberai amoureuse, j'ai mis trois ans a me relever, j'ai tellement peur de souffrir encore.
Notre relation non-officielle me convient très bien, maintenant, et d'après ce que je vois tout les jours, elle te convient à toi aussi, malgrès les rumeurs.

Et quand tu boudes, tout ça pour avoir un calin, quand tu me dis que je suis unique, que tu t'accroches à moi, quand on fait les junkies, quand tu te grattes l'oeil avec ton portable, quand tu t'enerves et que tu me fais peur, ton regard quand j'te parle de ton ex, quand tu rigoles parce que je chante TA chanson avec une voix aigue qui te perçe les tympans, quand tu t'inquiètes pour moi, que tu dis à tout le monde que je suis belle. Quand tu me prends dans tes bras.
Quand t'es toi, tu me rends dingue dingue dingue.
Je m'ennui sans toi, pire, j'etouffe.
 
4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
je suis désolée de ne pas y arriver, je suis désolée de ne pas être aussi forte que je ne le devrais, je n'arrive pas à tourner la page de manière définitive.
Et puis même en partant à des milliers de km ça ne changera rien. Tu me manques tu comprends? tu penses à moi des fois? à notre histoire? ça va faire 1an que c'est terminé mais c'est au dessus de mes forces de te laisser partir, de te laisser partir alors que tu seras encore avec elle. ça me fatigue, je n'en peux plus c'est un cercle vicieux qui ne s'arrête jamais, quand je crois la page tournée tout revient sans prévenir.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Je sais que tes potes pensent que j'aurais jamais du te laisser/faire partir, mais purée quand je vois comme t'es mielleux avec ta nouvelle copine, comme vous êtes cul-cul (anniversaire de deux semaines, wouhou), comme vous avez mêlé vos deux noms pour créer votre propre Brangelina, comme vous étalez votre relation puérile et dégoulinante de mièvrerie sur facebook... nom de Zeus, je suis ravie que tout soit fini, vous me donnez envie de vomir!

Et une petite précision : toi qui est si puritain, "shisha" c'est pas romantique comme nom de couple, c'est une drogue :twisted:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes