J'ai passé un week-end pourri sans toi, c'est toujours pourri sans toi de toute manière. Un long week-end à me souvenir de notre rencontre, de nos moments passés ensemble...
Putain, je suis tombé amoureuse de toi en une nuit, qu'on a passer à traîner dans la rue, à se taquiner, et à rigoler, c'était simple, c'était parfait, sans aucuns artifices.
Je pensais pas qu'après l'autre, je retomberai amoureuse, j'ai mis trois ans a me relever, j'ai tellement peur de souffrir encore.
Notre relation non-officielle me convient très bien, maintenant, et d'après ce que je vois tout les jours, elle te convient à toi aussi, malgrès les rumeurs.
Et quand tu boudes, tout ça pour avoir un calin, quand tu me dis que je suis unique, que tu t'accroches à moi, quand on fait les junkies, quand tu te grattes l'oeil avec ton portable, quand tu t'enerves et que tu me fais peur, ton regard quand j'te parle de ton ex, quand tu rigoles parce que je chante TA chanson avec une voix aigue qui te perçe les tympans, quand tu t'inquiètes pour moi, que tu dis à tout le monde que je suis belle. Quand tu me prends dans tes bras.
Quand t'es toi, tu me rends dingue dingue dingue.
Je m'ennui sans toi, pire, j'etouffe.