J'aimerai lui dire :
Lache moi, arrêtes, tu vois bien que c'est pas la peine. Ca 2 mois que tu me tourne autour, deux mois que je te jettes, tu comprends pas? Et c'est pas en disant à une fille qu'elle "est bonne" ou "qu'on a envie de lui tripoter les nichons" je cite, qu'on va peut etre se faire accepter. Non mais t'es malade ou bien? En plus tu drague tout ce qui passe, en leur disant les mêmes choses, nan mais me prends pas pour une bleue quand meme!!! D'ailleurs, j'en ai rien a foutre que "nan mé pr moi tu é tt tu cmpren pa sa je sui amrx de toi" je m'en fous, ta gueule !!! moi je t'aime pas !!! Deja physiquement c'est pas possible, j'ai passé le cap des boutonneux de la 5eme, et mentalement, tu vas m'insupporter au bout de 4 mois et je vais te taper dessus. Alors mec, stop le harcelement !!!!
A mon chéri , j'aimerai lui dire :
Mon chéri, je t'aime vraiment tres fort, mais je sais pas si c'est a cause du printemps toussa, mais en ce moment je te supportes plus, tu ressembles à tes parents, tu es trop austére, tu as un comportement de vrai beauf et on s'encroutes dans une routine. Tu es de plus en plus obssédé par tes jeux, qu'est ce qui t'arrives?