au SF: "Avoues que t'en a rien a foutre? aucune nouvelle sauf quand je te dis que je vais me tirer et que t'auras plus personne pour tirer ton coup!! Je te demande rien d'extraordinaire, je veux juste un peu de consideration et que tu sois là pour que je puisse oublier ce connard. Oui c'est pas tres bien de me servir de toi..mais il n'y a que comme ça que je peux aller bien, c'est à dire en m'occupant, en pouponnant qq1 d'autres. T'inquietes pas aucun sentiments ne viendront à l'horizon, je ne peux plus aimer personne maintenant.. je veux juste faire semblant de t'aimer pour aller mieux!!"
à l'ex: "tu sais demain si on se croise dans la rue pour la fete de la musique, saches que j'aurais passé des heures dans la salle de bain me preparant pour etre la plus belle fille de la ville, pour que tu sois degoutter de m'avoir laché, j'ai envie que tu te dises "aza elle est belle quand mm" et j'ai envie que tu remarques que j'ai perdu 4 kilos, et que je t'ai pas menti que j'etais capable pour te le prouver!! Je veux que tu te dises en me voyant que tu as fait une connerie!!
à ma Pina: Tu me manques ma copine, j'aime recevoir des messages de toi qui me vont du bien quand je ne m'y attends pas comme hier. J'aurais besoin de tes conseils sur le sujet SF mais j'ai peur de t'embeter avc ça!!
à ma copine Sophie: je suis contente que mon voeu s'est realisé pour toi, et que ce bébé enfin tu vas l'avoir!! et j'espere que mes 3 autres voeux se realiseront egalement!!