Ce que j'aimerais lui dire...

5 Février 2010
174
45
1 094
//
Pourquoi ? :cry:
Est-ce que j'existe encore pour toi ou ce n'est qu'un jeu lorsqu'il y a nos amis autour de nous ? Je nous croyais fortes et j'ai bêtement cru qu'un mec ne pourrait pas nous séparer... Ton mec en l'occurrence. 12 ans d'amitié foutues en l'air pour une amourette... Merci...
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Maman, j'ai bientôt 19 ans.
Je sais que pour toi, je serai toujours la petite fille. Mais quand même.
Je suis désolée que tu te sois énervée parce que je suis restée à Paris la semaine dernière, mais j'en avais besoin.
Je grandis, je deviens autonome, et si ça t'embête, tant pis.
J'ai aussi mes problèmes, tu sais, des choses dont je ne te parlerai jamais parce que tu ne comprendras jamais.
Je t'aime, mais tu m'étouffes.
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Et tu reviens comme une fleur ... avec ta peau douce, ton sourire charmeur et ton regard rempli de douceur....auxquels je n'ai jamais su résister...
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Je ne veux rien te promettre de peur de te trahir. Je ne te parlerai pas d'avenir parce qu'il n'est pas sûr, ni de projets bancals, ni d'espoirs impossibles. Je ne te garantie pas qu'on n'aura que des hauts et jamais des bas, je serai souvent jalouse sans t'autoriser à faire de même. Non je suis pas une fille parfaite mais t'es le seul que j'aime.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Coucou :hello: tu te souviens de moi ?? Mais siii tu sais celle avec qui tu as couché il n'y a pas si longtemps. Celle a qui tu disais de jolies choses. Celle a qui tu envoyais 30 textos par jour... Non ? Ca ne te dis rien ? CONNARD.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
au SF: "Avoues que t'en a rien a foutre? aucune nouvelle sauf quand je te dis que je vais me tirer et que t'auras plus personne pour tirer ton coup!! Je te demande rien d'extraordinaire, je veux juste un peu de consideration et que tu sois là pour que je puisse oublier ce connard. Oui c'est pas tres bien de me servir de toi..mais il n'y a que comme ça que je peux aller bien, c'est à dire en m'occupant, en pouponnant qq1 d'autres. T'inquietes pas aucun sentiments ne viendront à l'horizon, je ne peux plus aimer personne maintenant.. je veux juste faire semblant de t'aimer pour aller mieux!!"

à l'ex: "tu sais demain si on se croise dans la rue pour la fete de la musique, saches que j'aurais passé des heures dans la salle de bain me preparant pour etre la plus belle fille de la ville, pour que tu sois degoutter de m'avoir laché, j'ai envie que tu te dises "aza elle est belle quand mm" et j'ai envie que tu remarques que j'ai perdu 4 kilos, et que je t'ai pas menti que j'etais capable pour te le prouver!! Je veux que tu te dises en me voyant que tu as fait une connerie!!

à ma Pina: Tu me manques ma copine, j'aime recevoir des messages de toi qui me vont du bien quand je ne m'y attends pas comme hier. J'aurais besoin de tes conseils sur le sujet SF mais j'ai peur de t'embeter avc ça!!

à ma copine Sophie: je suis contente que mon voeu s'est realisé pour toi, et que ce bébé enfin tu vas l'avoir!! et j'espere que mes 3 autres voeux se realiseront egalement!!
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
C'est étrangement bizarre de ne plus avoir à jouer à se deviner, à anticiper l'autre, de ne plus échanger, de ne plus recevoir aucun messages ni appels, ne plus se voir. C'est comme si, il y a avait un vide. Mais je n'irais pas jusqu'à dire ça, car je suis trop fière pour le faire. Beaucoup trop.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Tu as été ma maman pendant deux semaines, et je ne me suis jamais
sentie autant membre de quelque chose que de ta famille, pendant ces deux semaines.
Elle est même pas correcte ma phrase, tu vois je sais même pas te dire ce que j'aimerais te dire. :sweatdrop:
Prends soin de toi. Si Dieu existe, il t'aidera.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes