A l'ex de ma vie : Trois ans. Trois longues putains d'années que j'ai passée à t'oublier, te detester, t'aimer, te faire souffrir, ME faire souffrir. On dit que l'amour dure trois ans.. Mais attends est-ce que c'était de l'amour ? Ca ressemblait plus à de la torture. On étaient jeunes, on connaissaient rien, et même aujourd'hui, qu'est-ce qu'on en sait ?
Tu m'as tuée. J'ai perdu tellement de choses. Et voilà, que y a quelques mois, on retentent le diable, on se remet ensemble, mais on étaient trop naifs... On s'attendait quoi ? A l'idylle parfaite ? Je ne m'en rendais pas encore compte, mais je ne t'aimais plus, tu me degoutais, et pourtant je m'efforçais à me jeter sur tout l'amour que tu me donnais.
Aujourd'hui, tu as une nouvelle copine, moi je divague de soirées en soirées, j'ai quand meme vécu un " truc " cool y a quelques semaines, mais ça s'arrete là. T'as toujours chercher à te caser, depuis le temps que je te connais, et là c'est chose faite. Je suis contente pour toi, mais putain remballe ta haine que t'as envers moi, arrete de dire que je t'ai menti, que j'avais pas confiance, quand je vois que c'est ta nouvelle copine qui va prendre " ma place " ça me fait un pincement au coeur, c'est elle qui te donnera la main, c'est elle qui trouvera facilement sa place sur ton épaule, elle qui aura sa photo dans ta chambre, elle qui s'étalera sur ton lit completement ivre, elle à qui tu diras je t'aime.
Je t'ai vraiment aimé, un orgasme sentimental, et là je veux reprendre contact avec toi, je te le dis, ravale ta fierté, ouvre-toi, j'ai encore besoin de toi, on a trop partagé pour être completement separés. Je te demande pas ton amour ou quoi que ce soit, je veux juste être ta pote.