Ce que j'aimerais lui dire...

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
J'aie peur. Je suis complètement terrifiée à l'idée que tu m'aie menti et pire que tu finisses pas me quitter pour elle.
Mais e le lui aie déjà dit. Il a eu les mots.
Lui en parler toujours et encore ne changera rien.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
à cette "amie" qui avec d'autres "copains" m'ont insulté de pute sur facebook: " vous me faites chier avec vos messages à deux balles pour essayer de me recuperer, à essayer aussi de me faire culpabiliser en soi disant "me remettant en question" je les deja fait rien a changé avec vous, maintenant c'est peut etre a vous de vous remettre en question!!! Et me traiter de pute car j'ai une relation sexfriend avc W. depuis deja plusieurs mois, sachant qu'il n'y a que lui, c'est tres amical dis donc alors arretez avec vos phrases pitoyable "on est tes amis". Des amis oui j'en ai, mais au moins eux ils ne me jugent pas sur ma façon de vivre, ils acceptent que j'ai des differences avec eux, ils ne passent pas leurs temps à critiquer les autres car ils n'aiment pas la meme musique, n'ont pas le meme style de vie "anarchiste qui veulent vivre en marge de la societé" , qu'ils ne pensent pas que se bourrer la gueule en permanence ainsi que se defoncer c'est trop fun, et ils ne vous rigolent pas au nez quand je leur sors que j'ai envie d'avoir une belle carriere professionelle, un mari , un bébé et une grande maison!!!!!"
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
A l'ex de ma vie : Trois ans. Trois longues putains d'années que j'ai passée à t'oublier, te detester, t'aimer, te faire souffrir, ME faire souffrir. On dit que l'amour dure trois ans.. Mais attends est-ce que c'était de l'amour ? Ca ressemblait plus à de la torture. On étaient jeunes, on connaissaient rien, et même aujourd'hui, qu'est-ce qu'on en sait ?
Tu m'as tuée. J'ai perdu tellement de choses. Et voilà, que y a quelques mois, on retentent le diable, on se remet ensemble, mais on étaient trop naifs... On s'attendait quoi ? A l'idylle parfaite ? Je ne m'en rendais pas encore compte, mais je ne t'aimais plus, tu me degoutais, et pourtant je m'efforçais à me jeter sur tout l'amour que tu me donnais.
Aujourd'hui, tu as une nouvelle copine, moi je divague de soirées en soirées, j'ai quand meme vécu un " truc " cool y a quelques semaines, mais ça s'arrete là. T'as toujours chercher à te caser, depuis le temps que je te connais, et là c'est chose faite. Je suis contente pour toi, mais putain remballe ta haine que t'as envers moi, arrete de dire que je t'ai menti, que j'avais pas confiance, quand je vois que c'est ta nouvelle copine qui va prendre " ma place " ça me fait un pincement au coeur, c'est elle qui te donnera la main, c'est elle qui trouvera facilement sa place sur ton épaule, elle qui aura sa photo dans ta chambre, elle qui s'étalera sur ton lit completement ivre, elle à qui tu diras je t'aime.
Je t'ai vraiment aimé, un orgasme sentimental, et là je veux reprendre contact avec toi, je te le dis, ravale ta fierté, ouvre-toi, j'ai encore besoin de toi, on a trop partagé pour être completement separés. Je te demande pas ton amour ou quoi que ce soit, je veux juste être ta pote.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Pourquoi tu ne me parles même plus ? S'il te plait, montre moi que nos si belles discussions ce n'était pas seulement pour que je finisse dans ton lit...
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Alors déjà personne ne me dit "ta gueule", et surtout pas toi, d'autant plus que je ne t'ai rien dit d'insultant ni d'agressif, juste fait une remarque, ensuite un vrai homme ne dit jamais ce genre de choses à sa femme, un vrai homme est RESPECTUEUX!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne peux plus me passer de toi, merde. On a traversé tellement de choses ensemble et t'es un des rares à vraiment me connaitre. Punaise on ne va pas se voir pendant un mois et quelques, et j'en pleure déjà. Mais merde, je pensais pas avoir autant besoin de toi. Pourtant qu'est ce que j'ai pu te détester, mais bordel ce que j'aime être à tes côtés !
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
Va te faire foutre. Quitte là bordel de merde, ça fais deux ans toi et moi qu'on s'aime. Je sais, la première fois qu'on est sorti ensemble, j'ai fais une connerie. Mais putain, je souffre autant que toi là. Tu t'fais chier avec elle, t'as qu'une envie c'est de la quitter, et moi j'ai qu'une envie c'est de te retrouver. Mais ais des couilles putain.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'ai rêvé de toi cette nuit. C'était dingue. Dingue comme il y a un an. On se désirait comme jamais, il y avait cette petite étincelle, cette fusion, comme l'année dernière. Tout était parfait. Je ressentais ce que je n'avais plus ressenti depuis un an. C'était mieux qu'un rêve... Tu me manques vraiment. Lache ta copine. Il y a toujours eu un petit truc entre nous, ne me dis pas qu'avec elle c'est mieux.
Je sais que notre relation était purement physique, qu'au fond on ne se connait pas vraiment. Mais je n'attends qu'une chose depuis plus d'un an. Te découvrir... S'il te plait reviens vers moi, on pourrait passer à nouveau de très bons moments dans les bras l'un de l'autre. On pourrait même tomber amoureux qui sait... J'ai besoin de toi. Depuis que tu es parti il y a un vide.
 
A sebastien :
-je n'aime pas mettre une accent sur ton prénom
-je t'en veut de ne plus parler a Aurore
- je t'en veux d'éviter de me dire que tu préfère Aurore
-J'ai toujours adoré l'odeur de ton cou
-j'adore bouder pour que tu arrive par derrière pour me prendre dans tes bras et m'obligé à arrêter.
-je t'aime plus que tout au monde t'es le preums sur la liste de mon coeur
-Je t'en ai voulu super longtemps de pas avoir vu que j'ai faillit devenir folle cet hiver, que je souffrait comme jamais j'ai souffert, que j'écrivait ton nom sur mes bras au compas.
-Je trouve que tu es con de croire que je peux t'oublier si facilement et m'envoyer comme si de rien " bon courage pour ton exam je t'aime"

A Aurore :
-Maintenant c'est moi l'héroïne de seb et je suis même pas désoler de te piquer seb comme ça!!!
- Sa me rend triste et coupable quand tu dit que tu veux tuer toutes celle qu'il prend dans ses bras
-Malgré tout sa je t'adore comme même et j'aimerai qu'il n'existe lus pour ne pas gacher notre amitié.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes