Ce que j'aimerais lui dire...

1 Juillet 2010
472
390
2 304
De un, je suis déjà bien aimable, je trouve, de te faire tout tes repas, de te les servir, et ensuite de débarrasser, tout ça avec un sourire moitié pouffe/moitié soumise, si t'aimes pas mes légumes qui, contrairement à ceux de ta môman ne sont pas plein de sauce, et ba casse toi. Connard.

De deux, de la sauce dans les légumes? Mais WTF? Dis moi quelle sauce je suis censée mettre dans tes petits pois, et ensuite on en reparlera. Connard.

Et de trois, je déteste faire la bouffe, tu le sais, si je m'y colle, c'est juste pour ne pas manger à tous les repas des pizzas surgelés mises dans le four par tes petites mains (applaudissements de la foule en délire, quel homme vraiment!).

ps: depuis le temps que tu dis cuisiner mieux que moi, j'apprécierai de pouvoir vérifier, enfin, que tes compétences ne se résument pas à réchauffer une pizza tout les six mois. Connard!

Je t'aime quand même va, mais là tout de suite maintenant, me fais pas chier.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
A une fille inutile sur terre : Que ce n'ai pas une fille d'un mètre 20 qui va m'apprendre la vie !

Aux autres : Que je me contrefiche d'eux

Aux vrais : que je les aime
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai réessayé et enfin réussi ma recette de tagliatelles alla carbonara, j'aurai aimé pouvoir t'envoyer un petit message pour te le dire, mais je ne l'ai pas fait. Ça n'aurait servi à rien de toute façon.
 
29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Mais dis moi avec qui tu va au ciné !!! Si c'est avec cette garce sur patte je te tue tout simplement. Tu me fais chier quand tu réponds pas, je m'imagine tout et n'importe quoi là :sad:

Je viens de l'appeler en lui disant que c'est un con et que je suis sur qu'il fréquente une autre fille, et il m'a dit qu'il est devant m6 dans son lit et qu'il plaisantait. Et il a rajouter que je suis une grosse gamine, jalouse etc et qu'il regrettait parfois de s'être remis avec moi. Je savais pas quoi dire alors aprés un blanc jai raccrochée ... Je suis assez douée pour m'enfoncer encore plus :/
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
a W: je vais prochainement t'envoyer un sms pour te demander de venir passer le WE chez moi, dis moi oui STP, STP, STP, j'en meurre d'envie!!!

toujours à W: j'ai super envie de toi comme une fille au regime devant une plaque de chocolat!!
 
31 Août 2007
29
6
2 854
montfaucon
J: Heureusement que tu n'es pas spécialement mon ami car j'aurais vraiment été déçu de toi. C'est vrai que c'est un moment réservé a sa famille, mais juste de voir que tu es la, sa lui ferait du bien.

S: Je veux être la pour toi, je veux t'aider a traverser cette période qui s'annonce difficile, essayer de te faire oublier pendant quelque instant le présent et te revoir sourire a nouveau. Je t'ai toujours connu forte, tu m'as toujours protéger et la sa va être a moi, a R, d'etre forts pour toi!
Le sourire sur ton visage reviendra avec (beaucoup) de temps, mais il reviendra. Sois forte ma belle !
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Mais tu vas la lâcher 5 minutes ta moche qui est même pas capable de venir me dire bonjour ! Un comble quand on sait que je suis ta meilleure amie !!
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
à S : La première chose qu'on m'a dit de toi c'est " Attention à S " il paraît que t'es un blessé du coeur, que l'amour te dégoûte et que les filles ne sont que des poupées gonflables pour toi. C'est dommage, parce que je sais bien que derrière tes Ray-ban que tu lâches jamais, y a un p'tit coeur qui attend juste d'etre soigner... Wahou, tu m'impressionnes et fascines tellement que j'en arrive à faire des rimes sans le vouloir, elle est pas belle la vie ? Et partout où je vais, j'entends parler de toi, et bien sûr, il suffit de dire que tu m'envois des messages pour que les gens fassent un pas en arrière " Oula, Nedaa, fais attention à toi, t'arriveras a rien avec S. " Oui mais je veux rien. Je n'espère rien de toi. Pas même un message. Je n'ose pas t'en envoyer non plus parce que d'après les autres " ça pourrait te laisser croire que " y a moyen " " Je suis dans une impasse, je veux apprendre à te connaître, pas être la 12664ème fille que tu foutras dans ton lit, pour mieux oublier son prénom après. Tu comprends, hein ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes