Ce que j'aimerais lui dire...

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je ne sais pas pourquoi je continue à penser à toi alors que je sais qu'on ne se reverra jamais. Tu m'as retourné la tête, et tout ça en moins d'une semaine. J'aimerais tellement te revoir, qu'on puisse se reparler un coup, que je puisse te dire tout ce que je pensais de toi, et que tu me prennes dans tes bras. Si tu savais à quel point j'aimerais.. Mais je me doute bien que maintenant c'est une autre fille que tu embrasses, de ton âge aussi, sûrement. Et puis surtout, que tu m'as déjà oublié. Même si le fait d'aimer mon pseudo (qui est une phrase que tu m'avais dite), me prouve que pas tout à fait. Tu sais, le fait de t'avoir rencontré a changé beaucoup de choses, et je me dis que je me sentais tellement bien avec toi que je n'arriverais plus jamais a trouver cette bonne entente et cette complicité avec quelqu'un. "Tu me rend fou" tu disais. Maintenant c'est toi qui me rend folle, mais c'est pire, parce qu'on ne se parle plus, qu'on ne se voit plus, et qu'on est a plus de 700 kilomètres l'un de l'autre.
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
J'ai envie de lui dire, qu'il m'impressionne par son voyage humanitaire. Et par son envie d'aider les autres, car il ne s'en rend pas compte des bonnes actions qu'il fait. Et puis, qu'il me manque depuis qu'il est parti.
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Et puis...Et puis parfois les sentiments, les comportements, les émotions changent, se transforment et on finit par se retrouver dans une impasse. On dit souvent que lorsque l'on vit aux côtés des gens, on ne se rend pas compte qu'ils changent et c'est comme cela que l'on finit par les perdre. Et cela s'avère vrai. Mais que doit-on faire ? Fermer les yeux comme si de rien n'était ? Cesser tout mouvement et rendre les armes ? Pleurer ? Rire ? Crier ? On ne le sait pas. On sait juste que c'est pendant que l'on calcule, que l'on analyse les pour et contre que la vie passe, et qu'il ne se passe rien. Et que l'on souffre, beaucoup même. Sans raison véritable, au fond..
 
A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi souffles tu le chaud et le froid sans arrêt? Je suis quoi pour toi exactement?
Je n'arrive pas à te comprendre et ça me perturbe...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Pourquoi as tu fait cela!!! je te considerais comme une amie, j'avais confiance en toi, et toi t'en profites pour te taper mon mec, tout ça pour te prouver que tu pouvais l'avoir et que tu etais peut etre mieux que moi. Pendant des semaines je suis venue pleurer chez toi car lui et moi c'etait fini, et toi pendant ce temps là tu te le taper!!! mais putain tu peux pas savoir comment je te hais!! et je te souhaite que les pires choses t'arrivent!!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé de toi cette nuit. Je ne sais pas ce qu'il t'as pris de me faire ça, je te pensais maligne, beaucoup plus maligne. Maintenant, j'ai encore perdu quelqu'un qui me ressemblait ; enfin, non, maintenant je n'ai plus le sentiment de te ressembler. Cet après-midi, j'avais la folle envie de t'envoyer un message, parce qu'au fond, tu me manques, mais j'ai résisté, en me disant que parfois, ça n'en vaut sûrement pas la peine.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je ne sais pas qui tu es, ni à quoi tu ressembles, quand tu viendras, et si tu resteras pour toujours, mais Mon Amour, viens vite.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je suis contente, contente, contente, de la tournure que prennent les choses. Je vois l'avenir sous un autre jour maintenant que tu y as refait surface, je suis pleine d'espoir, tu m'as tellement manqué et je t'aime tellement.
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Je pense qu'on ne peut pas continuer ainsi, nous ne sommes pas heureux ensemble. Le fait qu'on se galère trop pour mener un semblant de vie de couple normale, et le fait que tu sois complétement perdu dans tes sentiments presents ou non, nous affectent beaucoup. Et je dois t'avouer que ça me fatigue, ça me lasse, et j'en ai marre de me battre dans le vide. Alors même si j'éprouve encore des sentiments pour toi, je préfère mettre un terme à notre relation. Je préfère qu'on arrête maintenant pendant que l'on a encore des beaux souvenirs en tête, du respect pour chacun, et du baume au coeur, au lieu de continuer et de finir par se hair. C'est un peu comme un amour de vacances, on en garde nos plus beaux souvenirs, mais à un moment, la fatalité nous rattrappe, et il faut nous dire au revoir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes