Je ne sais pas pourquoi je continue à penser à toi alors que je sais qu'on ne se reverra jamais. Tu m'as retourné la tête, et tout ça en moins d'une semaine. J'aimerais tellement te revoir, qu'on puisse se reparler un coup, que je puisse te dire tout ce que je pensais de toi, et que tu me prennes dans tes bras. Si tu savais à quel point j'aimerais.. Mais je me doute bien que maintenant c'est une autre fille que tu embrasses, de ton âge aussi, sûrement. Et puis surtout, que tu m'as déjà oublié. Même si le fait d'aimer mon pseudo (qui est une phrase que tu m'avais dite), me prouve que pas tout à fait. Tu sais, le fait de t'avoir rencontré a changé beaucoup de choses, et je me dis que je me sentais tellement bien avec toi que je n'arriverais plus jamais a trouver cette bonne entente et cette complicité avec quelqu'un. "Tu me rend fou" tu disais. Maintenant c'est toi qui me rend folle, mais c'est pire, parce qu'on ne se parle plus, qu'on ne se voit plus, et qu'on est a plus de 700 kilomètres l'un de l'autre.