Ce que j'aimerais lui dire...

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Mais pourquoi tu fais tout ça. Tu dis toi même qu'on va sûrement se séparer, et pourtant tu es là à me proposer des voyages et à parler d'avenir. Tu le sais que je ne t'aime plus ou pas assez, alors pourquoi tu restes si adorable, si parfait ?
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
[...]Et puis, de fil en aiguille, de pas à pas, tout en douceur, tu as enlevé les barrières que j'avais fixé entre nous deux. Il t'a fallu du temps, de la patience pour que je m'ouvre finalement à toi, et lorsque tu y es arrivé, j'ai découvert un monde inconnu, qui m'a complétement bouleversé. J'avais le coeur qui battait vite, les yeux rêveurs et le sourire constatamment au bout des lèvres. On dit que le sentiment amoureux se mesure à l'ampleur du manque, à l'état fiévreux dans lequel l'absence de l'autre nous plonge et c'était exactement la sensation que je ressentais. Je me sentais étrangère à moi-même, comme si je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, mais j'adorais ça, assurément.
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Safety-Pins;1621369 a dit :
[...]Et puis, de fil en aiguille, de pas à pas, tout en douceur, tu as enlevé les barrières que j'avais fixé entre nous deux. Il t'a fallu du temps, de la patience pour que je m'ouvre finalement à toi, et lorsque tu y es arrivé, j'ai découvert un monde inconnu, qui m'a complétement bouleversé. J'avais le coeur qui battait vite, les yeux rêveurs et le sourire constatamment au bout des lèvres. On dit que le sentiment amoureux se mesure à l'ampleur du manque, à l'état fiévreux dans lequel l'absence de l'autre nous plonge et c'était exactement la sensation que je ressentais. Je me sentais étrangère à moi-même, comme si je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, mais j'adorais ça, assurément.


Elle vient d'oû cette citation? C'est.. tellement joli, ce que je ressens présentement..
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Tromb0ne;1622776 a dit :
Elle vient d'oû cette citation? C'est.. tellement joli, ce que je ressens présentement..

Euh de moi ! lol Plus exactement c'est un extrait de la lettre d'adieu que j'ai écrite à mon ex il y a quelques jours. (mais je ne sais pas si j'oserais le lui donner, je trouve que ça fait un peu puéril :s)
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Je sais plus quoi te dire pour te convaincre, tu me dis que tu veux pas de relations a cause de mauvaises expériences que t'as d.ja eu, mais tu ne m'en parles pas plus, je peux rien y changer si tu m'expliques pas. Je serais prête a emménager a Montréal après mon premier DEP et faire le reste là-bas, ce serait bien non ?

Mais j'ose pas...
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Safety-Pins;1622786 a dit :
Euh de moi ! lol Plus exactement c'est un extrait de la lettre d'adieu que j'ai écrite à mon ex il y a quelques jours. (mais je ne sais pas si j'oserais le lui donner, je trouve que ça fait un peu puéril :s)

Ohhh, c'est très joli.. Je lui donnerais si j'étais toi. Tu écris très bien. Et puis je comprend c que tu ressens, je crois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes