Ce que j'aimerais lui dire...

10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Nous deux, je nous voyais aller loin, ensemble. Mais avec ce que tu m'as dis l'autre soir, j'ai des doutes, je sens la fin proche meme si ça fait mal.
Puis ce que tu m'as dis ce matin, à propos de ta soirée de hier soir, ça me bouffe, je peux pas t'empecher de t'amuser, mais moi je peux pas continuer à toujours avoir peur, à douter de toi. Alors j'attends, et on verra.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envoyé le message de la dernière chance, j'ai l'impression, ça me brise le coeur. Alors : que tout redevienne comme avant. Je t'aime.
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Etrangement, naivement, j' avais pensé qu'il suffisait de m'echapper, de m'éloigner loin de toi, et de me laisser charmer par les désirs d'un autre, pour tout oublier de toi, de moi, de nous, ensemble. Seulement, aujourd'hui, malgré tous mes efforts pour combler ce manque, je ne ressens plus cette magie, je ne ressens plus cette osmose, je ne ressens plus cette complicité avec quiconque...comme si tout mon esprit, toutes mes pensées, tous mes semblants d'idées s'étaient envolés et avaient décidé de partir, avec toi. Et je rêve, oh oui je rêve, de me retrouver dans tes bras, une dernière fois...
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
Tu me dis de prendre soin de moi, de bien manger alors que tu me laisse. Tu me dis que si tu arrives a te débarasser de ces problèmes persos qui t'empechent de rester dans une relation tu reviendras vers moi.

Et ca me ronge de l'intérieur. De ne pas savoir ce que c'est. De ne pas avoir le courage de te le demander parce que je sais que tu ne me le diras pas.

Et ca me tue d'attendre...je ne sais pas jusqu'a qu'en....mais je refuse l'idée de tirer un trait sur toi et de voir ailleurs...........

Je veux juste que tu reviennes, que tu parles de ces problèmes, que je les écoutes et je ferais de mon mieux pour t'aider ou du moins te soutenir. :tears:
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
T'en es ou là ?
5 mois putain. 5 mois qu'on ne s'est plus vus et pourtant je ne passe pas une journée sans penser à toi. J'aimerais vraiment te revoir, discuter avec toi comme avant, diner ensemble, s'amuser... Il y a plein de choses que tu ne sais pas, je fais semblant de ne pas être attachée, d'avoir quelqu'un d'autre dans la tête. Mais c'est toi que je veux.
 
6 Octobre 2009
279
97
4 724
********
Je suis ravie de t'avoir rencontrer. Je sais qu'on va se manquer l'an prochain. Profitons de ce dernier mois. J'essairai de t'écrire un truc bien niais avant que tu partes.
 
17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
Oui je comprend le fait que vous sortiez seulement vous deux, ça veut pas dire que ça fait pas mal. J'aimerai tellement avoir votre relation, ou du moins être ami avec lui, qu'il ai envie de m'envoyer des messages. Qu'il m'aime un peu. je ne sais plus quelle est notre relation.
 
B

boreale-2

Guest
J'aimerais lui demander tout simplement si il m'aime. J'aimerais lui dire que s'il tenait vraiment à moi, il me ferait pas souffrir comme il le fait. J'aimerais lui dire que je comprend pas ses changements d'humeurs à chaque fois, j'aimerais lui dire que j'arriverais jamais à le quitter mais que au bout d'un moment il va bien falloir car je suis pas maso. J'aimerais lui dire qu'il va me manquer terriblement parce qu'il était mon meilleur ami aussi mais que ces derniers temps je pouvais plus compter sur lui. J'aimerais lui dire que je l'aime toujours malgrès tout...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes