Tu me hantes. Vraiment. Tous les jours. J'ai jamais connu ça avant.
Et j'aimerais bien m'en passer. Mais qu'est-ce que tu attends de moi au juste ? Avec toutes ces filles autour de toi. T'es un mec tout simplement génialissime, tu as plein de filles à tes pieds. Tu peux pas en choisir une, tout simplement, au lieu de nous faire toutes languir ? Je ne sais pas à quoi tu joues : soit t'es un salaud qui profite de sa génialitude pour avoir son petit harem, soit tu es un romantique qui attend désespérément ? J'aimerais que ce soit la seconde solution mais j'ai peur de tomber de haut. J'ai besoin de t'en parler. J'ai besoin que tu répondes à mes questions. Je suis sûre d'au moins une chose : que tu fuis le banal et la routine. Moi aussi. J'espère seulement qu'un jour tu me donneras la chance d'essayer. Tu n'as même pas idée de combien je pourrais user de mon imagination pour te faire plaisir. J'ai besoin de ta réponse. Ca fait 8 semaines et demi que je suis incapable de me coucher sans penser à toi et à ce que je veux te dire. Je manque de courage, mais ce que je sais c'est que j'en ai plus que toi. J'ai besoin d'avancer mais pour ça il faudrait que tu répondes à ceci, mais je n'ai pas encore le courage de te voir et te le dire réellement. En plus j'ai du mal à m'imaginer l'existence d'un mec plus intéressant que toi. Je sais, c'est idiot, et c'est faux de penser comme ça, mais j'arrive pas.
Enfin, j'ai envie de te dire, mon petit Martin, que je me sens complètement idiote de te dédier autant de lignes et de temps sur un forum. J'en ai marre de parler de nous.