Ce que j'aimerais lui dire...

19 Juin 2010
197
232
1 154
Limoges
J'arrive pas à croire que tu nous fasse ton pauvre miséreux à pleurer sur ton sort pour je sais pas quelle connasse qui n'en a strictement rien a foutre de toi après ce que tu m'as fait!!!

"Mon coeur est un punching ball . . .
il encaisse mais un jour il va ceder et ce sera la fin :/"

HAHAHA non mais laisse moi rire! Salaud et le mien alors tu crois qu'il allait bien quand tu m'as laissée comme une merde sans même une explication???

MAIS VA TE FAIRE FOUTRE!!!!!!!!!!!!!!
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je m'entraîne à être belle pour toi. Mais franchement, je patauge un peu, donc bah euh oui je vais encore te faire patienter longtemps. Mais tu peux partir si tu veux.
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
"T'as de beaux yeux tu sais"

Non mais blague appart , hormis les begaiements ( conséquence de ma timidité ) :
Tu es réellement craquant , ça me soule d'etre là , presque tous les jours à te voir sans te parler alors que je pense à toi sans arret ! :$
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Merci d'être là, au final, il n'y a que toi qui sera toujours là. Si tu savais, mais si tu savais a quel point j'aimerais te dire "merci", tu es plus que mon copain, tu es mon frère, mon confident, mon meilleur ami, tu es le seul qui me maintiens debout quand je suis au plus bas, je ne sais pas ce que je serais si je ne t'avais jamais rencontré. Je sais que c'est une phrase facile a dire et banale, mais mon Dieu que ferais-je sans toi? merci de me tenir au dessus des autres, des conneries qu'ils peuvent dire ou faire, merci de m'élever, de me montrer que le bonheur existe, qu'il y'a toujours mieux que ce qu'on peut esperer. Je ne serais jamais seule maintenant, je le sais. Merci de croire en mes projets, de croire en moi, quand tout le monde me delaisses, toi tu es là, mais tu n'es jamais parti, tu as toujours été la.
Merci de me supporter, dans les moments ou ca va pas, dans les joies, les peines, la douleur ...
Je commence a realiser a quel point tu m'aimes et a quel point moi aussi je t'aime, et ca me bouleverse, ca me laisses par terre, on ne pourra jamais m'aimer plus.
J'esperes qu'on ira encore plus loin que maintenant, on est deja arrivé loin, mais c'est vrai, à deux on est plus fort, maintenant on va avancer tete baissée, parce que "le monde est à nous"

j'aimerais trouver des mots assez forts, assez puissant pour te dire merci, mais je suis nulle a ça , alors j'exprime ici, devant des inconnues des choses que je ne pourrais jamais te dire car je suis lache
 
A

Ancien membre

Guest
Mayeli;1786596 a dit :
"T'as de beaux yeux tu sais"

Non mais blague appart , hormis les begaiements ( conséquence de ma timidité ) :
Tu es réellement craquant , ça me soule d'etre là , presque tous les jours à te voir sans te parler alors que je pense à toi sans arret ! :$


J'aurais pas dit mieux ♥
 
L

lualdi

Guest
Tu t'envoies trop de fleurs. Je sais pas si t'as conscience du fait que tu n'aies jamais respecté la moindre promesse que tu m'as faite (arrêter de fumer, arrêter de me forcer, arrêter de mentir...). Tu penses que je te dois beaucoup mais ce n'est pas vrai. Tu as été mignon parfois, je l'admets, mais surtout égoïste, lâche et narcissique. J'oublierai jamais comment tu as carrément préféré aller à la fête de ton pote plutôt que voir ma (seule et unique) représentation au théâtre. J'oublierai pas non plus comment tu me remballais quand je te disais que je voulais aller à ce musée. Non, ce musée ne se visite pas qu'en "deux heures grand max".
La seule chose que je regrette c'est de ne pas t'avoir jeté plus tôt.
Aujourd'hui j'ai "changé" comme tu le dis si bien. Ce que tu comprends pas c'est toi qui m'empêchais de bouger, je suis devenue ce que tu m'empêchais de devenir : heureuse, épanouie et satisfaite de ses choix.
Alors maintenant arrête de vouloir me faire culpabiliser, arrête de te persuader que tu me manques, arrête de demander à tous mes proches ce que je deviens. Oublie-moi.

Ps : si je pensais à toi ce soir, c'est pas parce que je te regrette, plutôt parce que je trouve pitoyable que j'aie pu gâcher autant de temps avec toi, alors que lui et moi sommes sur la même longueur d'ondes, et que même si je suis sa première, il a compris ce que voulait dire le mot "concession".
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Je m'ennuie terriblement avec toi. Un peu ta faute, un peu ma faute... J'ai l'impression de perdre mon temps.. Vraiment qu'est ce que je ne ferais pas pour avoir un logement plus grand. C'est horrible à dire. De toute façon on est dans le même bâteau pour le moment, toi aussi t'as encore "besoin" de moi, alors calme toi. Après, on verra. J'espère qu'ils ne sont pas tous comme toi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes