Tu sais , j'ai beaucoup redouté cela. je sais comment ça va être difficile de ne plus t'avoir au pret de moi. C'est arrivé, comme ça, d'un seul coup.
Mais maintenant, je me dois d'être forte, je me dois de me relevé. Je crois en tout cela, en nous, en toutes ces promesses. J'ai pas le droit de m'éffondrer comme cela. Je vais me relever, crois moi, avec du mal, mais je vais le faire. Fais moi confiance. On y crois à cette histoire, c'est une évidence. Tu le sais, comme moi.
Alors je t'attendrais, tout le temps qu'il faudra, je m'en sent capable, 3, 5, 7 même 10 ans.
Je te jure que j'ai la force et le courage pour y parvenir.
Je le sais que je tiendrais tout ce temps.
Je te promet de rester celle que tu aimes, de ne jamais changer. De grandir, juste. Je vais continuer d'avancer, avec toute la force qu'il me reste. Même sans cette partie qui est rester avec toi. C'est tout ce que l'ont s'est promis, qui va me permettre de me relever et d'avancer.
Je vais me battre, pour que tu n'oublies jamais cela, pour que tu tiennes tes promesses.
Je te fais le serment de tenir les miennes.
Reviens moi en entier, inchangé, juste heureux. Heureux comme personne ne l'a jamais été jusqu'a présent. Et la on pourra commencer à vivre. Je patienterais, je veux le vivre, ce bonheur à tes côtés.
Je m'accroche à tes parôles, et on va y arrivé. C'est sur. Ce n'est qu'une question de temps.
Rien ne changeras ici, j'en suis convaincu. Mes sentiments, mes attentes, mes rêves et mes promesses, rien de tout cela, je te le promet.
Tu me manque déjà.