Sérieusement, je préfère que tu fermes ta gueule, même si on peut se parler que très rarement à cause de l'énorme décalage horaire. Tu l'ouvres soit pour me balancer des piques, soit pour me laisser entendre que je suis ton objet j'ai l'impression. Mais ta gueule, vraiment. Je deviens vulgaire par ta faute. Quand tu reviendras dans 6 mois, si tu décides que non, on ne se remettra pas ensemble, et bien tu peux courir pour pouvoir me toucher encore une fois. Je suis pas là juste pour le cul, imbécile. Moi si tu me manques c'est parce que je tiens à toi, pas parce que j'ai envie de sexe. Tu me dégoutes, j'aimerais tellement tomber sur un mec génial pendant tes 6 mois d'absences, et à ton retour tu l'aurais dans le cul bien profond. Mais douée comme je suis, je vais me faire rouler une fois de plus: je trouverai personne, et à ton retour je serai à tes pieds, parce que tu étais LE mec génial quand tu étais avec moi. Tu me fais à la fois du bien et du mal, je t'aime et je te déteste, je suis à cheval entre la haine et la passion pour toi, ça me dévore en fait. Heureusement que tu es loin, très loin d'ici, sinon je sais pas comment ça se traduirait tout ça: des baffes? ou bien alors je te sauterais dessus? J'ai jamais été aussi paradoxale de ma vie, et tout ça c'est de ta faute. Tu me rends folle, au sens propre du terme. Ton absence, le fait que tu me parles derrière ton ordinateur et que tu te crois surpuissant, ça me retourne le bide, parce que quand tu es en face de moi, dans mes bras, tu es mon idéal, tu es doux, drôle, à l'écoute. Tu es beau, aussi. Mais c'est fini. Et là, quand tu es loin de moi, tu n'es pour moi qu'un connard beaucoup trop sur de lui. Amuse toi bien dans ton nouveau pays, profite des nanas parce que je sais que tu n'attends que ça: une magnifique fille bien roulée et qui sait s'y prendre avec les mecs.
J'ai cru que tu allais être celui qui me ferait changer d'avis sur les hommes, c'était parti pour. Tu as tout fait foirer. T'as encore une chance de te rattraper, à ton retour, mais en attendant: va te faire foutre, point final.