Ce que j'aimerais lui dire...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je sais que c'est pas mon rôle de m'inquiéter pour toi. Mais j'arrive pas à m'en empêcher, j'ai l'impression de te materner, de te couver.
Stop, ma tête. Et toi, évite de me faire peur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pardonnez-moi. Vous n'avez pas idée à quel point je m'en veux d'avoir réagi comme ça.

Vous me manquez.
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
Putain mais vas te faire foutre. Mais dans l'genre vraiment tu vois ?
T'es vraiment le plus gros des connard. T'as vu c'que tu m'dis sur mon ex ? Mais arrête quoi, t'es pire que lui !
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Ne pars pas là-bas, ne me laisse pas toute seule; tu crois en nous, que ça peut durer, et moi j'ai peur que l'armée nous désunisse.. J'ai si peur, si tu savais. Peur de choses horribles, qui j'espère ne se réaliseront jamais.
Il est tôt, mais j'aimerai te dire: "allez, viens habiter avec moi". De toute façon, tu ne seras là que quelques jours par mois, alors pourquoi pas?
 
L

lualdi

Guest
Vivement dans quelques heures que je puisse m'endormir encore une fois dans tes bras... :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est vrai que fume, bois, ba*se à tout va aurait été moins poétique...

Mais c'est ça que tu voulais dire en fait.

Je vois bien par là que tu es loin d'être guérie et que tu ne me connais pas (plus?).
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Sérieusement, je préfère que tu fermes ta gueule, même si on peut se parler que très rarement à cause de l'énorme décalage horaire. Tu l'ouvres soit pour me balancer des piques, soit pour me laisser entendre que je suis ton objet j'ai l'impression. Mais ta gueule, vraiment. Je deviens vulgaire par ta faute. Quand tu reviendras dans 6 mois, si tu décides que non, on ne se remettra pas ensemble, et bien tu peux courir pour pouvoir me toucher encore une fois. Je suis pas là juste pour le cul, imbécile. Moi si tu me manques c'est parce que je tiens à toi, pas parce que j'ai envie de sexe. Tu me dégoutes, j'aimerais tellement tomber sur un mec génial pendant tes 6 mois d'absences, et à ton retour tu l'aurais dans le cul bien profond. Mais douée comme je suis, je vais me faire rouler une fois de plus: je trouverai personne, et à ton retour je serai à tes pieds, parce que tu étais LE mec génial quand tu étais avec moi. Tu me fais à la fois du bien et du mal, je t'aime et je te déteste, je suis à cheval entre la haine et la passion pour toi, ça me dévore en fait. Heureusement que tu es loin, très loin d'ici, sinon je sais pas comment ça se traduirait tout ça: des baffes? ou bien alors je te sauterais dessus? J'ai jamais été aussi paradoxale de ma vie, et tout ça c'est de ta faute. Tu me rends folle, au sens propre du terme. Ton absence, le fait que tu me parles derrière ton ordinateur et que tu te crois surpuissant, ça me retourne le bide, parce que quand tu es en face de moi, dans mes bras, tu es mon idéal, tu es doux, drôle, à l'écoute. Tu es beau, aussi. Mais c'est fini. Et là, quand tu es loin de moi, tu n'es pour moi qu'un connard beaucoup trop sur de lui. Amuse toi bien dans ton nouveau pays, profite des nanas parce que je sais que tu n'attends que ça: une magnifique fille bien roulée et qui sait s'y prendre avec les mecs.
J'ai cru que tu allais être celui qui me ferait changer d'avis sur les hommes, c'était parti pour. Tu as tout fait foirer. T'as encore une chance de te rattraper, à ton retour, mais en attendant: va te faire foutre, point final.
 
A

Ancien membre

Guest
Tes petits yeux , j'aimerais bien pouvoir les regarder longuement autrement qu'en photo...
Tu me manques , toi , hein ? Tu le sais ça ♥
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes