Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne te comprend pas, je n'arrive plus à savoir. Je ne croyais pas que tu en était arrivé à un point si critique. J'ai tellement peur pour toi. Tu le sais ça ? Qu'on se fait tous tellement de souci ?
Et après tu me sors, "profite de la vie", "je te donne un peu de ma folie" ! Mais j'en veux pas de ta folie. Pas de cette folie là. Et merci mais la vie j'en profite, pas forcément de la même manière que beaucoup, mais j'en profite. J'aime ma vie. Et je t'interdis de me dire comment mener celle-ci, vu l'état dans lequel tu es !
Voilà, tu sais c'est dur pour moi. Je t'aime et je te déteste à la fois. C'est dur. Et je n'ai rien le droit de dire, parce qu'on sait tous que c'est toi qui souffre le plus.
Je regrette tellement de ne pas avoir réagi plus tôt. Tout aurai pû être différent aujourd'hui.
Tu m'as déçu, je te pardonne, mais notre relation ne sera plus jamais la même, on saura encore moins proche qu'avant...en même temps tu l'as bien cherché et c'est toi le perdant !
Vraiment, je suis désolée, vraiment, vraiment, mais c'était pas du tout une bonne idée, pas du tout. alors on oublie, et tu dis rien à personne, d'accord? Personne .
j'avais 6garçons à qui dire des choses chacun pour une raison particulière, et ce soir là j'ai plus rien a dire à aucun à part qu'ils me foutent la paix et m'oublient...
J'veux pas partir, je veux pas grandir, je veux rester, ici, avec vous, dans cette maison. J'ai peur de partir, de quitter notre petit village pour la ville et rien que de penser que dans dix mois, je n'habiterai plus ici, que je ne vous verrai plus tous les jours, j'en ai les larmes aux yeux. Vous allez me manquer, tous, je veux pas m'en aller.
J'ai tellement peur pour toi, que tu ne t'en sorte pas. Parce que finalement, je tiens vraiment à toi, et que je me rend compte que j'ai des sentiments pour toi ... J'ai hâte que tu m'appelle en sortant demain, pour savoir comment tu va. Je veux te voir au plus vite, mais vraiment ...