En vrac et rapidement.
A Lui : Tu me manques. J'espère t'offrir un cadeau qui te plaira. J'ai hâte de te retrouver, qu'on repasse du temps ensemble. Désolée, je sais que je garde beaucoup mes distances, là, mais j'ai beaucoup trop à faire et j'ai pas le choix, car quand t'es là, plus rien n'a d'importance. J'espère que tu comprendras. Non, je sais que tu comprendras.
A Elle : Prends soin de lui, sinon je te descends.
A Eux : Ce week-end j'espère que vous me rendrez mon argent. 20 ? c'est pas rien.
A l'autre Lui : Je suis contente qu'on retravaille ensemble pendant quelques jours. Tu me manques, un peu. C'est dur de ne plus penser à toi, d'ailleurs je n'y arrive pas. Je sais que j'y arriverai un jour. Mais j'aimerais tellement qu'un jour tu me dises ce que tu penses. Même si je sais que soit pour toi c'est déjà du passé, soit tu n'en as pas les couilles.
Encore un autre Lui : J'ai créé une fanpage en pensant très fortement à toi aujourd'hui. Je sais que tu la liras sans doute, étant donné que tu aimes bien fouiller mon profil FB, mais j'aime tellement l'écrire : Quand tu auras fini de rejoindre des groupes de dépressifs pour te faire plaindre, tu pourras peut-être envisager d'avoir une vie.
A Elle : Je suis contente de t'avoir vue aujourd'hui. Tu fais partie des gens que j'espère de tout mon coeur ne jamais perdre malgré les différentes voies qu'on choisit. Je t'aime beaucoup.