Ce que j'aimerais lui dire...

A

Ancien membre

Guest
J'aurais besoin de toi. Là, vraiment, j'aurais besoin de toi. J'aurais besoin que tu sois là.
 
10 Novembre 2010
77
27
1 069
Domont
Relâche pas tes efforts, s'il te plaît :pray: J'ai toujours autant besoin de savoir que tu penses à moi, que je te manque et que je compte pour toi... Tu manques <3
 
20 Février 2008
291
76
2 204
Genève
Le sentiment d'être encore plus pathétique que jamais. Elles pouvaient pas se taire ? rien dire ? Ne surtout pas parler de toi ? Et tout ce que j'entends depuis c'est ton prénom. Et même dans mes rêves, il y a plus que toi. Je pensais m'être débarrassée de ce truc qui noyait mon coeur ! Pourquoi diable il a fallu qu'elles reparlent de toi ? J'arrête pas de penser à toi et de chercher un moyen de te retrouver. Mais je crois que comme toujours, je m'accroche à ce qui me détruira et depuis des années.. c'est toi.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Mon amour courage.
C'est une épreuve stressante, éprouvante, mais je crois en toi dur comme fer.
Je ne peux pas te laisser douter de toi comme ça alors que t'es un mec admirable.
Je t'aime et je sais que c'est pas ça qui va arranger ta carrière professionnelle, mais j'espère que ça peut t'aider à te valoriser...
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Ils auront beau dire les pires conneries du monde sur toi et moi, je m'en fous, laissons les autres raconter leurs merdes, on les passionnent tellement qu'ils en viennent à créer une histoire autour de nous deux, tant mieux, ils deviendront scénaristes plus tard, et ils auront peut-être une vie un peu palpitante.
Oh regarde j'ai dit " nous " et non pas " toi et moi " comme je le dis à chaque fois. Oui y a un nous, un futur nous amoureux, un futur nous couple, un futur nous parfait. Et puis tant pis si je dois t'attendre seule et sous la pluie jusqu'a 22h, je t'attendrais le lundi des fois parce que je sais que le lundi soir t'as pas tout le temps entrainement, mais je serai là le mardi, le mercredi et le vendredi, et puis le week-end j'irai voir tes matchs. Tu verras, je serai bien, et toi tu seras bien avec moi, et puis tu verras j'aimerai le foot peut-etre pas autant que je t'aime toi, mais j'aimerai le foot. On va pas se disputer pour un ballon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes