Ce que j'aurais aimé dire à cette fille samedi dernier à l'avant-dernière journée de répétition au théâtre.
J'explique un peu : il y avait elle, moi, et le fameux crush. Le crush me caresse la nuque, ce qui me fait (comme d'habitude) un sursaut de fou. Il me dit en riant : "J'arrive pas à croire que tu puisses être aussi sensible, j'ai jamais vu ça." Et elle s'incruste et dit "Non mais cherche pas, c'est souvent comme ça avec les vierges." (Elle est un peu mongole et bizarre cette fille, mais bon elle se la pète toujours un peu concernant le cul, comme si on devait être jalouses de quelque chose alors que franchement y a rien à envier)
Pardon ? Je suis vierge moi ? Ah bon ? Et de quoi je me mêle ?
Maintenant tais-toi et écoute-moi ne serait-ce qu'une poignée de secondes.
Tu me connais pas. Ma vie privée, c'est pas tes affaires. Arrête de faire des hypothèses foireuses sur ma vie. Ne me juge pas, car on est peu à avoir su regarder derrière ton apparence. Tes racontages de vie quand on ne t'a rien demandé, tes "poèmes", tes réflexions, ta voix qui plombe notre conversation parce que tu veux absolument qu'on t'écoute... On a su fermer les yeux sur tout ça pour pouvoir t'apprécier un peu et pouvoir construire quelque chose avec toi. Je t'apprécie moi aussi, à ma façon. Mais ta réflexion, là, était de trop.
Pour ton information ma chère, je ne suis plus vierge. Maintenant, si tu veux savoir pourquoi quand il me touche, je fais des bonds de 3 m, pourquoi je suis si sensible à ses caresses, câlins, pourquoi je tremble au moindre frôlement avec lui, c'est parce que c'est avec ce mec que j'aurais voulu construire quelque chose. Quelque chose de plus beau, plus magique, et plus merveilleux que n'importe quelle nuit sous la couette.