Ce que j'aimerais lui dire...

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Et cette nuit.. C'était la première fois que je te revoyais depuis notre rupture.. Mon coeur a un fait un bond quand je t'ai reconnu, et j'ai paniqué oh oui j'ai paniqué... Et je t'ai vu sur la piste de danse... Et je t'y ai rejoins... Et cela m'a fait plaisir, oh oui..Mais étrangement, ce n'était pas l'envie de t'avoir dans mes bras qui me comblaient..C'était l'instant présent, cette envie de vivre le moment...Et quand tu m'as demandé si j'avais l'envie de t'embrasser... J'ai eu la sensation que non, je n'en avais plus besoin... que ce manque constant, cet état fievreux dans lequel ton absence m'avait si souvent plongé, n'était plus... Et c'est avec un soupir de contentement et de soulagement que je suis sortie de la piste, le sourire aux bords des lèvres. Et j'ai à présent, cessée de me tourmenter...La vie peut reprendre son cours.
 
L

lualdi

Guest
Ce que j'aurais aimé dire à cette fille samedi dernier à l'avant-dernière journée de répétition au théâtre.
J'explique un peu : il y avait elle, moi, et le fameux crush. Le crush me caresse la nuque, ce qui me fait (comme d'habitude) un sursaut de fou. Il me dit en riant : "J'arrive pas à croire que tu puisses être aussi sensible, j'ai jamais vu ça." Et elle s'incruste et dit "Non mais cherche pas, c'est souvent comme ça avec les vierges." (Elle est un peu mongole et bizarre cette fille, mais bon elle se la pète toujours un peu concernant le cul, comme si on devait être jalouses de quelque chose alors que franchement y a rien à envier)

Pardon ? Je suis vierge moi ? Ah bon ? Et de quoi je me mêle ?
Maintenant tais-toi et écoute-moi ne serait-ce qu'une poignée de secondes.
Tu me connais pas. Ma vie privée, c'est pas tes affaires. Arrête de faire des hypothèses foireuses sur ma vie. Ne me juge pas, car on est peu à avoir su regarder derrière ton apparence. Tes racontages de vie quand on ne t'a rien demandé, tes "poèmes", tes réflexions, ta voix qui plombe notre conversation parce que tu veux absolument qu'on t'écoute... On a su fermer les yeux sur tout ça pour pouvoir t'apprécier un peu et pouvoir construire quelque chose avec toi. Je t'apprécie moi aussi, à ma façon. Mais ta réflexion, là, était de trop.
Pour ton information ma chère, je ne suis plus vierge. Maintenant, si tu veux savoir pourquoi quand il me touche, je fais des bonds de 3 m, pourquoi je suis si sensible à ses caresses, câlins, pourquoi je tremble au moindre frôlement avec lui, c'est parce que c'est avec ce mec que j'aurais voulu construire quelque chose. Quelque chose de plus beau, plus magique, et plus merveilleux que n'importe quelle nuit sous la couette.
 
2 Septembre 2008
39
8
2 179
Rennes
"Je voudrai que tu comprennes que je te demande pas de m'épouser, ou même de recoucher avec moi. J'ai juste besoin de mon meilleur ami. Je veux que tu piges que quand j'ai envie d'un calin, c'est pas du c** que je veux. J'ai juste besoin de réconfort, et forcément comme tu es ce qu'on appelle un "meilleur ami", moi dans ma logique c'est vers toi que je me tourne pour avoir ce besoin. Mais bon visiblement c'est pas ton cas. Alors va falloir que tu m'explique, ou qu'on mette les points sur les i parce que perso, tes refus inexplicable et tes "oui mais non" ou tes "on verra plus tard" tu peux te les carré ou je pense!

T'en a marre de mon sal caractère ? Bah purée, matte le tien stp ... ! T'es même pas fichu de savoir ce que tu veux. Je te suis indispensable et pourtant c'est pas comme tu veux. Tu veux autre chose, mais t'as pas le cran de me le dire, parce que Môssieu se préserve ! Mais de quoi pu**** ?! Mais vas y dis le, nom d'un chien ! Accouche ! Sois honnète avec toi même au moins une fois dans ta vie ! Y'a un an tu te rendais malade de passé une minute avec moi parce que tu ressentais des choses, et maintenant, parce que t'as décidé que tu ne voulais plus de ça, tu prends tes distances ?
Sache qu'avec moi c'est tout ou rien.
Fais ton choix, moi, j'en ai ras le bol de ces conneries. Tu veux pas ouvrir les yeux, tant pis pour moi, c'est moi qui serait brimée, envore une fois. Remarque je commence a connaitre la chanson, hein, avec Fanny c'est pareil.
Bref, cette situation me gave..."


Wouhaaaaaa ca fait du biiiiiieeennn !!!!
 
30 Avril 2010
171
31
1 089
Mallemort
Je voulais te dire que tu es un P*** d'Enf**** de me faire subir ça. Que je ne bronche pas, que je suis forte et que je te laisses tout passer mais un jour je n'y arriverais plus. c'est ça que tu cherches au fond peut être? Que finalement tes "je veux vraiment qu'on reste amis" et tes "je tient à toi" c'est de la foutue politesses? Tes "jamais je ne t'oublierais" tu sais pertinnement que ce n'est pas vrai.

Ton comportement avec moi est tout simplement exécrable et tout le monde s'en rends compte, et toi tu ne fais rien tu continue, et moi pire, je ne dit rien j'en redemande.

Dans 8 mois tu partira loin.

Je suis désolée mi vida, mais j'ai hâte, tellement hâte que tu partes, car quoi que je dises, quoi que je fasse, tu seras toujours ma boite de Pandore, celui devant qui ma volonté se brise. Et jamais je ne pourrais un jour décider de ne plus te voir car je n'y arrive tout bonnement pas.

Je ne t'aime plus, c'est sûr. Ca f'sait de long mois que je me posait la question déjà. Mais Pu*** je tient tellement à toi, tu es si important dans ma vie que ça me bouffe. J'ai besoin de toi depuis que tu es rentré dans ma vie. J'ai besoin de tes bras, de ta voix, de tes conseils ... De sentir ta présence dans ma vie.

Hier soir c'est la 1ere soirée que j'ai passée depuis ces 2 longs moi où je me sentais bien avec mes amis, où je n'attendais pas impatiemment un texto de toi ou un appel. Non j'était avec, lui, elle et encore lui et ça me convennait. Je l'ai même invité au cinéma et il à accepté.

Je guérirais c'est sûr, mais pas tant que je te sais pres de moi. Change de comportement s'il te plaît, tu me fais tellement souffrir ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu sais que j'ai eu mal, j'ai versé beaucoup de larmes pour toi. Maintenant, le manque s'intensifie, le vide commence à se creuser, chaque jour, me séparant de ce que nous avions. Le plus difficile est de se sentir trahie et de faire face à tes silences. J'espère juste que tu es heureuse maintenant et que tu retrouveras une.
 
L

lualdi

Guest
Je ne veux pas être à dimanche et te dire "à bientôt" quand je sais pertinemment qu'on ne se verra pas avant des semaines voire des mois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes