Ce que j'aimerais lui dire...

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je t'ai dit que jvoulais plus jamais avoir de contact avec toi et que c'était fini mais je crève d'envie que tu m'envoies un texto, que tu m'appelles, et que tu te traines à mes pieds comme une carpette. Merde, agis quoi. Montre que j'existe à tes yeux.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Hey, carpe diem. On en profite et le reste on verra. On est grand. Et indestructible. C'est pas ça qui va nous tuer, tu sais.
Le contraire le peut, cependant.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
J'ai un caractère de merde.
Je suis chiante.
Je pleure tout le temps. Pour absolument rien.
J'ai le bonheur trop facile, pour la plupart des gens,
Du coup, j'ai la déprime facile.
Je parle à mon éléphant en peluche.
Tu le sais, pourquoi on est plus ensemble.
Tu le sais, que la distance, c'est pas pour nous.
Si tu penses à nous deux, de cette façon, c'est parce que tu me revoie, après deux mois.
Parce que nos amis se sont remis ensemble.
Parce que tu manques d'affection.
Parce que ta fréquentation, elle aime encore son ex.
Soit heureux. Mais ne pense pas à ça.
Tu me donnes envie de dire que moi aussi. Et ce n'est pas une bonne chose.
 
L

lualdi

Guest
J'espère que tu vas vite aller mieux... Mais on ne se perdra pas de vue hein ? De toute façon je ne te laisserai pas partir.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
En fait je ne pense pas que nous pourrons rester amis, par pour l'instant en tout cas. Car même si tu es très loin et donc qu'il ne peut rien se passer entre nous, je ressens tes messages comme une intrusion dans ma vie. Tes messages sont gentils mais tu ne me donnes pas de nouvelles, tu te rappelles juste à ma mémoire ainsi et cela m'empêche d'aller de l'avant, cela me fait culpabiliser de penser (déjà) à un autre garçon alors que tes messages me font croire que tu m'aimes encore.

J'aimerais bien avoir de tes nouvelles, vraiment, mais pour l'instant ta présence me ramène dans le passé, ma rappellent ta gentillesse et ce que j'ai laissé filer, et le mal que je t'ai fait... alors s'il te plait, arrête de me montrer que tu penses à moi et si tu peux arrête de penser à moi. Nous saurons bien prendre des nouvelles l'un de l'autre quand il sera temps.
 
26 Janvier 2009
44
4
1 569
LE MANS
Regarde moi. Tu as vu comme je vais bien ? Regarde comme j'y arrive bien sans toi. Regarde comme je ris, comme je souris, comme mon humour à la con est encore là, je ne l'ai pas perdu, tu vois. Regarde, j'ai un nouvel amoureux, ce n'est plus toi que j'embrasse, que je regarde sans arrêt, avec qui je partage mon quotidien. Il revient demain sur le Mans d'ailleurs, regarde comme on est bien tous les deux, du moins comme on en a l'air. Je continue, tu as vu, j'avance, regarde comme je vais vite, presqu'aussi vite qu'avec toi avant, regarde comme je ne pleure pas, comme je n'ai plus besoin de ta main pour m'aider à mettre un pied devant l'autre. Regarde comme je suis forte, comme les pluies à mes yeux se sont assèchées, comme je ressemble au roseau qui plie mais ne rompt pas, comme je ne reviens pas vers toi. Ecoute moi. Tu n'entends rien ? C'est normal, je ne te demande plus rien, pas même si tu vas bien, regarde comme cela m'est égal, comme tu passes comme une ombre à côté de moi. Tu es parti et je ne t'ai pas retenu, regarde comme cette situation me convient, comme je suis passée à autre chose, comme je suis loin de toi. Cette distance qui nous sépare, ce silence presque palpable. Tu les sens ? Parce que moi pas, je ne sens rien, regarde comme je suis libre, comme je ne suis pas attachée à toi, comme je m'en fous.

Regarde comme je te mens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes