Ce que j'aimerais lui dire...

29 Décembre 2010
3
0
652
Montfaucon
On a toujours été la l'une pour l'autre mais la plus rien, c'est pas parce que Lui est arrivé dans ta vie que je dois en sortir.
Tu me manques, mais je ne pense pas que sa soit le cas pour toi, si un jour tu as envie de reprendre contacte serais la, mais plus comme avant. Le terme "meilleure amie" ne veut plus rien dire a mes yeux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hey dickhead !
Je te souhaite une mauvaise année 2011, en espérant que ta pouffiasse va te larguer comme une merde et que tu tomberas au plus mal. Oui, t'as bien entendu, j?espère que tu vas vraiment morfler, que tu morflera autant que je morfle à cause de toi.
De toute façon c'est tout ce que tu mérites.

A sa pouffiasse :
J?espère que tout le mal que tu auras fait en cette fin d'année 2010 te retomberas sur la gueule en 2011. Toi aussi, c'est tout ce que tu mérites. Quant au reste, les mots ne seront jamais assez fort pour te dire à quel point je te hais.

Tout comme je hais cette colère que je porte en permanence, je hais ce que je suis en train de devenir à cause de vous...
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Tu sais que je suis pas bien non plus en ce moment. J'ai juste besoin que tu sois un peu plus là. Que t'aies pas l'air d'en avoir rien à foutre.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Ne prends pas cette histoire à la légère s'il te plait. C'est toi qui est venu vers moi, c'est toi qui a insisté pour qu'on aille boire un verre ensemble. Tu as eu ce que tu voulais, je suis terriblement attachée à toi.. voir même peut être amoureuse... Tu ne peux pas ignorer certaines choses. Tu ne peux pas réagir comme ça, tu ne peux pas fermer les yeux sur certaines choses. Ne gache pas tout, je t'en prie. J'ai besoin de toi plus que tu ne le crois.
 
19 Décembre 2007
193
63
4 734
Kehl
www.sochageyer.com
Notre couple n'est qu'un amusement pour toi, tu ne te vois pas dans le futur avec moi. Tu me quitterait sans remords pour un boulot ailleurs et mieux payer.

Alors que moi, même si j'ai rien prévut dans le futur, notre couple n'est pas juste un amusement...
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Tu sais, tu me fais presque peur à agir comme ça. D'accord, il faut du temps, oui, je te l'accorde mais.. j'ai encore une fois l'impression d'être l'unique à fournir des efforts. On est le 31, tu as sûrement même pas une seule idée de ce que tu vas lui dire. Je suis très inquiète, j'ai peur de ne jamais te retrouver. Cependant cette fois je resterai, jusqu'au bout, je ne commettrai plus cette erreur. Je suis vraiment curieuse de savoir ce que tu vas m'écrire pour mon anniversaire.. Je me mets déjà en conditions de toute manière, je sais, je serai déçue, c'est inévitable.
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Tu ne comprends pas, Bon Dieu tu ne comprends pas... Pourquoi tu n'essayes pas plus? Pourquoi pas plus de persévérance?
Ou est passée ta passion, le grain de folie qui t'animait? ...
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Ah ouais, t'es en train de tomber amoureux de moi... Et moi? j'fais quoi? Tu sais, je t'envisage pas pour le moment, c'est pas toi que je veux, tu me connais même pas en plus...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes