Toutes ces questions alors que je ne veux pas de prise de tête, toutes ces déceptions alors que je ne voulais pas m'attacher. J'ai pris goût à ce titre, à cette envie, à cette fierté que l'on trimbale en bandoulière comme une écharpe de Miss France. Alors je voudrais te dire : Comprends moi ! Fais comme si c'était parfait, comme si on ne se connaissait pas à peine, fais en sorte que j'y crois ! Alors que je sais pertinemment que tout ça c'est du bluff, que toutes mes paroles sont fausses et que tu y crois comme un aveugle. Comprends-moi ! Fais en sorte que ça dur même si moi je n'y crois pas. Joue ton rôle à fond, ne fais pas les incompris, essaie juste une fois pour me prouver que j'ai raison de ne pas y croire. Et puis cette honte qui me tiraille le ventre à chaque instant. Comprends plus vite que je ne peux le faire. Comprends le bluff, fais l'innocent et bars toi avec la sensation d'avoir fait ce qu'il fallait. Au bon moment. Prends moi de haut s'il le faut, joue les machos si ça te plait, mais vas t-en sans regrets et embarque tous les remords avec toi. Si seulement j'avais un coeur de pierre et toi des yeux plus ouverts !