Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
Sans toi je me sens amputée, et c'est pour ça que ton départ me terrorise. En attendant, je passe le plus de temps possible avec toi, et ça me plaît.
 
16 Février 2011
97
190
4 734
Toutes ces questions alors que je ne veux pas de prise de tête, toutes ces déceptions alors que je ne voulais pas m'attacher. J'ai pris goût à ce titre, à cette envie, à cette fierté que l'on trimbale en bandoulière comme une écharpe de Miss France. Alors je voudrais te dire : Comprends moi ! Fais comme si c'était parfait, comme si on ne se connaissait pas à peine, fais en sorte que j'y crois ! Alors que je sais pertinemment que tout ça c'est du bluff, que toutes mes paroles sont fausses et que tu y crois comme un aveugle. Comprends-moi ! Fais en sorte que ça dur même si moi je n'y crois pas. Joue ton rôle à fond, ne fais pas les incompris, essaie juste une fois pour me prouver que j'ai raison de ne pas y croire. Et puis cette honte qui me tiraille le ventre à chaque instant. Comprends plus vite que je ne peux le faire. Comprends le bluff, fais l'innocent et bars toi avec la sensation d'avoir fait ce qu'il fallait. Au bon moment. Prends moi de haut s'il le faut, joue les machos si ça te plait, mais vas t-en sans regrets et embarque tous les remords avec toi. Si seulement j'avais un coeur de pierre et toi des yeux plus ouverts !
 
A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que tu le vois que je cherche un prétexte pour venir chez toi ?
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Sauves-moi, je n'en peux plus, je n'en peux plus, je t'en supplie, j'ai besoin de toi, reviens, j'arrive plus à respirer.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ca vous amuse de parler sur ma gueule ? Allez y, dites moi ce que vous racontez, je serais ravie de l'entendre. Oui je suis en couple avec T. et alors ? Ca vous interesse tant que ça ? Occupez vous donc de votre cul, il y aura déjà suffisament à faire.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
J'voudrai revenir en arrière, je tuerai pour entendre encore une dernière fois ton coeur qui bat sur ta poitrine, je tuerai pour que tu m'embrasses encore une dernière fois sur le front, je tuerai pour que tu me prennes encore une dernière fois dans tes bras.
Allez, reviens, tu vas voir on va s'aimer, on va écrire le Tome 2 de notre belle histoire, on fera parler les gens, il y aura juste toi et moi, et puis on finira encore saoûl chez toi. Et puis je me reveillerai encore dans tes bras. Et puis je pourrai de nouveau sourire.
 
20 Novembre 2008
93
9
1 599
Orléans
Tu disais ne pas être Jaloux, mais alors pourquoi tu regardes mon Ami comme ca. Oui parce que tu sais, ce n'est qu'un ami ! Mais ca tu ne le sais pas, parce que ce qui compte pour toi, ce ne sont que ta petite personne et tes idéaux !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes