Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je peux pas vivre sans toi.
Sans toi, je sers à rien.
D'habitude on passe nos week-ends ensemble, et là tu es parti trois jours, et je m'ennuie.
Je sais qu'on dit que ça mènerait nulle part, toi et moi, et la plupart du temps, je suis d'accord. J'attends mieux d'une relation.
Mais bon sang, par moments j'ai la conviction qu'on est des âmes s?urs, et je me demande quand tu t'en rendras compte. Après tout ce temps, on se connaît tellement par c?ur, on a tellement besoin de la compagnie l'un de l'autre, on sait tellement comment se soutenir, on passe tellement de temps ensemble... sans toi, je me sens vide et inutile.
Quand vas-tu te rende compte qu'on est faits l'un pour l'autre ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais t'oublier tu va voir ! Tu ne vaux pas la peine, tu ne vaux pas mes larmes. Tu es une mauvaise personne et je vais t'oublier encore plus vite que prévu. Je ferais de mon mieux pour le faire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que tu m'aimes ?
Pourquoi tu ne me l'as pas dit depuis une semaine ?
Est-ce que tu penses à moi ?
Est-ce que je te manque ?
Est-ce que tu vas vraiment venir ?
Est-ce que tu es content de venir ?
Est-ce que tu regrettes ?
Pourquoi tu ne donnes pas plus de nouvelles ?
Est-ce que tu te met à douter ?
Tu penses que je vaux pas le coup ?
Pourquoi tu n'as pas répondu à mon email ?
Pourquoi tu ne me dis pas combien de temps tu viens ?
Est-ce que tu penses à ton ex ?
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Tu m'ignore. Encore. Tu te permets de me dire que je suis froide. Tu crois sincèrement que c'est pas justifié ?! Je me suis inquiétée comme une folle, tu le sais, tu m'avais promis. Tu vois ton excuse, garde-la, non vraiment, garde-la. Tu n'imagine pas combien elle sonne faux. J'aimerais tant que tu réalise ce que tu es en train de me faire subir. Putain.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
C'est fou comme je ne cesse de penser à toi, c'est fou à quel point j'ai envie de te le dire. Mais je sais que je ne devrais pas. Ni te le dire, ni penser à toi.
 
5 Août 2010
187
47
1 094
saint florent le vieil
Fiou j'en ai marre, j'ai rien foutu alors que j'ai une tonne de truc à faire.
C'est bien simple, j'ai plus aucune motivation même pour la chose qui me passionne, enfin qui normalement me passionne.
Je déteste les gens comme moi, journée nulle, vivement demain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu me manques trop, bordel...
Je sais qu'on peut pas être "en couple", parce qu'on n'attend pas les même choses, et que ça ne nous suffirait ni à l'un ni à l'autre.
Mais bon sang, on est des âmes s?urs, tu le vois pas ?? On est faits pour tout partager... On était amoureux il y a 15 ans, d'un amour que des gamins de 13 ans partagent rarement, et qui a duré deux ans...
On s'est perdus de vue, on a fait nos vies, et on s'est retrouvés 10 ans plus tard, on est tombés amoureux, ou on s'est raccrochés l'un à l'autre peut-être, mais toi comme moi, on ne s'est jamais oubliés pendant ces 10 ans de séparation, et nos retrouvailles étaient tellement simples et naturelles.
Depuis 3 ans, en couple ou non, on partage tout, on se dit tout, sans tabous.
Tu es mon âme s?ur. Je ne cherche pas à me remettre avec toi, je veux juste que tu admettes qu'on a besoin l'un de l'autre dans nos vies, et que quoi qu'il arrive, je sais qu'on se retrouvera.
Je t'aime fort.
 
A

AnonymousUser

Guest
A J: Ce que tu ma dis la dernière fois, même si ce n'était pas dans ce but, ma bcp blessée. Et je pensais pas qu'une remarque de ce genre sortirait de ta bouche, je pensais que tu valais mieux que ça.

A A: Je sais plus trop quoi penser de toi. Tu est super changeante comme fille, même si tu m'avais expliquée pourquoi. Des fois j'ai l'impression qu'on se ressemble énormément, qu'on est hyper proche, et d'autre fois j'ai l'impression que tu est d'une stupidité et d'une mauvaise fois sans borne ! Mais nos discussions me manques beaucoup, tu me manques bcp.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes