Ce que j'aimerais lui dire...

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'ai l'impression d'être dans un tunnel. Tu sais, le tunnel noir. Bon, parfois on me laisse entrevoir un peu de lumière, on me fait croire à la sortie mais tout ça, c'est du mensonge, c'est complètement utopiste. C'est un engrenage naïf dans lequel je suis corps et âme entraînée. Je me suis rendue esclave de mon amour à ton égard. La déception ainsi que la tristesse me rongent. Oh et puis, pire encore, la nostalgie, oui la nostalgie. Celle du temps où tu m'appartenais encore, les instants où je ne connaissais ce qu'étais le doute. Non, en bonne amoureuse éperdue, je ne voyais que toi, uniquement toi. Celle que j'aime follement, celle qui constitue ma drogue, ma folie, mon soleil. Elle me manque tu sais, énormément. Chaque jour représente un effort supplémentaire, à supporter sa présence, à supporter ton ignorance, tes mensonges.. S'il te plaît, reviens, je t'en conjures, j'en ai tellement besoin. Je chavire, je me noie. Tu es ma seule bouée, tout autre objet qui semble équivalent ne pourront me soutenir, j'ai besoin de toi tu comprends. J'ai besoin que tu reviennes. Je me suis donnée à toi, ne me rejette pas, je n'ai plus rien à présent si tu pars. Reviens.
 
A

AnonymousUser

Guest
Arrête de m'appeler, de m'envoyer des messages, je ne répondrais pas. Je ne veux plus entendre parler de toi, je ne veux plus jamais te revoir, tu m'as fait du mal, tellement de mal, je ne te le pardonnerais jamais. Va t'en loin et ne revient pas ! De toute façon je ne serais pas là. Je suis mieux sans toi d'accord ? Tellement mieux sans tout le mal que tu me fais.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Non, je n'ai pas réussi à oublier ce qu'il s'était passé. Et vous revoir les deux devant moi hier soir me l'a rappelé. C'est usant d'avoir envie de pleurer ou d'être enervée contre toi lorsque je te vois. Je n'ai pas réussi à te parler, et quand tu m'as demandé si ça allait, j'ai juste réussi à répondre "Hm", j'aurais bien voulu dire "Oh oui ça va et toi ? Alors, content d'avoir ton permis ? il ne te reste plus que ton bac à avoir maintenant et ça sera nickel !", mais non, ma gorge était tellement serrée que je n'ai pas pu. J'ai essayé de m'isoler quand je vous voyait, quand je te voyais. J''allais me réfugier dehors, sur les escaliers. En fin de soirée, Max m'a vu et m'a dit "Ben alors, tu nous fait quoi, tu déprimes ?" J'aurais bien aimé lui répondre "Oui, oui j'en ai marre, y'a rien qui va, et qu'ils m'exposent leur bonheur comme ça, non, j'y arrive pas, ça me renvoie juste tout ce qu'il s'est passé en pleine gueule.".
Alors oui, tu me manque, mais je ne sais vraiment pas si j'arriverais vraiment à surmonter cette histoire un jour.
 
C

celio-2

Guest
Je ne te pardonnerai pas... Excuse moi d'avoir tout foutu en l'air. On aurait pu avoir une troisième chance mais comme dit un dicton " la différence s'appelle l'amour ".
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
Pourquoi t'es si parfait ? sa vas être tellement dure de te laissé partir..Tu sait on rigole sur cette histoire de décompte, par ce que je ne garde pas de mec plus de 2 mois, t'en rigole par ce que t'es persuadé que c'est un jeux que tu gagnera. Par ce que tes persuadé que tu m'a compris & toucher. & tu sait quoi ? c'est vrai. Mais tu te trompe sur une chose.. Je partirais comme j'ai toujours fait. Tu ne peut pas me sauver.
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'aimerais pouvoir retourner en arrière, à l'époque où j'étais la personne la plus importante de ta vie, où quand j'étais là, t'étais à moi, juste à moi. Je regrette de pas avoir su saisir ma chance. Je pense que je le regretterai une bonne partie de ma vie.
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
C'est pas juste. Vraiment pas juste. Je devrais être à Paris cette année normalement, et tout ce serait passé autrement, je le sais. J'ai conscience que je suis ridicule, parce que je m'emballe beaucoup trop vite et je me prend bien souvent des murs.. Mais cette fois-ci c'est différent. J'ai beau essayer d'oublier toute cette histoire avec d'autres, je reviens toujours vers toi.
La vérité ce n'est pas que je n'arrive pas à passer à autre chose, non. La vérité c'est que je ne veux pas. Et je ne me résignerais pas.
D'un côté, c'est pas plus mal qu'il ne ce soit rien passé, bien évidemment, mais ce n'est que partie remise, tu verras.
Car il y a une chose qu'il ne faut pas oublier : quand je veux une chose, généralement je l'obtiens. Aucune prétention de ma part, c'est juste que je suis plutôt têtue (enfin tu as dû le remarquer..) et un peu passionnée, aussi.

Pour le moment je te déteste encore un peu, et elle je la déteste plus que tout. Je ne la connais pas, certes mais je la hais au plus haut point.
En attendant, j'ai quand même toujours aussi hâte de parler sur Skype avec toi.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je ne sais pas où on va. Je sais que tu te sers de moi. Mais j'ai besoin d'être dans tes bras, j'ai besoin de t'avoir près de moi. Je ne suis pas le genre de personne qui arrive à avoir des relations si proches sans m'attacher un minimum. Tu me rends folle. Je ne comprends pas comment tu peux être à la fois si proche et si distant. J'aimerais tellement pouvoir être aussi détachée que toi. Mais tu vois, j'en suis incapable. Et tu le sais.
S'il te plait, dis moi que tu n'es pas aussi insensible que tu n'y parais. Dis moi que je te manque. Que tu regrettes... et que tu te sens bien quand on est ensemble....
Je t'aime
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Tu me manques tout le temps. Mais par période c'est vraiment plus accentué. Là tu vois, ça bat tout les records.
 
1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
Lui dire que je regrette ce qui a pu se passer avant, que j'aimerais qu'on se redonne une chance, que je m'excuse, que j'ai besoin d'elle, qu'on a encore quelque chose à vivre, qu'elle me manque...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes