J'ai l'impression d'être dans un tunnel. Tu sais, le tunnel noir. Bon, parfois on me laisse entrevoir un peu de lumière, on me fait croire à la sortie mais tout ça, c'est du mensonge, c'est complètement utopiste. C'est un engrenage naïf dans lequel je suis corps et âme entraînée. Je me suis rendue esclave de mon amour à ton égard. La déception ainsi que la tristesse me rongent. Oh et puis, pire encore, la nostalgie, oui la nostalgie. Celle du temps où tu m'appartenais encore, les instants où je ne connaissais ce qu'étais le doute. Non, en bonne amoureuse éperdue, je ne voyais que toi, uniquement toi. Celle que j'aime follement, celle qui constitue ma drogue, ma folie, mon soleil. Elle me manque tu sais, énormément. Chaque jour représente un effort supplémentaire, à supporter sa présence, à supporter ton ignorance, tes mensonges.. S'il te plaît, reviens, je t'en conjures, j'en ai tellement besoin. Je chavire, je me noie. Tu es ma seule bouée, tout autre objet qui semble équivalent ne pourront me soutenir, j'ai besoin de toi tu comprends. J'ai besoin que tu reviennes. Je me suis donnée à toi, ne me rejette pas, je n'ai plus rien à présent si tu pars. Reviens.