A
Lauw;2183284 a dit :Si seulement tu savais que chaque seconde je crève d'envie de t'envoyer des centaines de textos, qu'en ce moment mon humeur varie uniquement en fonction de toi et de tes agissements, que dès que j'entend How I needed you de Puggy, je pense inévitablement à toi, et que j'ai une putain d'énorme boule dans la gorge parce que tout ça est juste injuste, tellement injuste. Et si tu savais que si tu me le demandais, je sauterai dans le 1er train pour Paris, oui, là, tout de suite, en pyjama Kermitt the frog, je m'en fous.
Pourquoi je suis pas à Paris cette année bordel de merde ?? J'ai envie de hurler. J'ai envie de te détester. De t'oublier. De claquer des doigts et de passer à autre chose. Parce que merde, j'me fais du mal toute seule, j'avais aucune raison de m'emballer comme ça. Mais je sais pas, c'est plus fort que moi. Je cherche plus à comprendre. Je subis. Voilà.
Merde, tu fais chier, t'as 32 ans, pas 20. C'est pas compliqué de dire les choses aux gens non ?
Je suis fatiguée et j'ai envie de pleurer. Et malgré tout, tout ce que je veux, c'est toi. Je suis tout bonnement RIDICULE.
Amen.
Aza;2183820 a dit :Ton message m'a fait pleurer c'etait tellement touchant, tellement ce que j'aurais pu dire à mon ex