Ce que j'aimerais lui dire...

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Tu ne veux pas de copine pour l'instant, ça ne t'intéresse pas. Mais si je te disais que je t'attends, si je te disais que si tu te pointais devant ma prépa en me disant que tu veux bien essayer avec moi, je te dirai "oui"... Tu voudrais bien de moi ?
 
20 Août 2008
169
36
2 189
mérignac
Je sais que tu t'éloignes de plus en plus , t'es parti trop loin et je n'ai rien vu venir. Je n'ai qu'une envie : entendre raisonner le son de ta voix. Malgré tout tu m'as laissé le plus précieux des cadeaux d'amour : le manque. Car de toute façon , meme quand je te voyais tu me manquais encore.
& Je t'aime , je ne t'oublierais pas , j'espère juste que tu t'en rendras compte un jour.
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Si seulement tu savais que chaque seconde je crève d'envie de t'envoyer des centaines de textos, qu'en ce moment mon humeur varie uniquement en fonction de toi et de tes agissements, que dès que j'entend How I needed you de Puggy, je pense inévitablement à toi, et que j'ai une putain d'énorme boule dans la gorge parce que tout ça est juste injuste, tellement injuste. Et si tu savais que si tu me le demandais, je sauterai dans le 1er train pour Paris, oui, là, tout de suite, en pyjama Kermitt the frog, je m'en fous.
Pourquoi je suis pas à Paris cette année bordel de merde ?? J'ai envie de hurler. J'ai envie de te détester. De t'oublier. De claquer des doigts et de passer à autre chose. Parce que merde, j'me fais du mal toute seule, j'avais aucune raison de m'emballer comme ça. Mais je sais pas, c'est plus fort que moi. Je cherche plus à comprendre. Je subis. Voilà.

Merde, tu fais chier, t'as 32 ans, pas 20. C'est pas compliqué de dire les choses aux gens non ?
Je suis fatiguée et j'ai envie de pleurer. Et malgré tout, tout ce que je veux, c'est toi. Je suis tout bonnement RIDICULE.
Amen.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
à lui ( le crush ) : Hey ma petite graine de semoule, reveilles toi, je suis entrain de te tester là, quittes un peu tes potes et penses un peu à moi, tu n'as pas trop de nouvelles de moi, normal, j'en attends de ta part..alors un petit message serait le bienvenue, ou sinon tu peux m'inviter ce soir également ça serait cool!!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Lauw;2183284 a dit :
Si seulement tu savais que chaque seconde je crève d'envie de t'envoyer des centaines de textos, qu'en ce moment mon humeur varie uniquement en fonction de toi et de tes agissements, que dès que j'entend How I needed you de Puggy, je pense inévitablement à toi, et que j'ai une putain d'énorme boule dans la gorge parce que tout ça est juste injuste, tellement injuste. Et si tu savais que si tu me le demandais, je sauterai dans le 1er train pour Paris, oui, là, tout de suite, en pyjama Kermitt the frog, je m'en fous.
Pourquoi je suis pas à Paris cette année bordel de merde ?? J'ai envie de hurler. J'ai envie de te détester. De t'oublier. De claquer des doigts et de passer à autre chose. Parce que merde, j'me fais du mal toute seule, j'avais aucune raison de m'emballer comme ça. Mais je sais pas, c'est plus fort que moi. Je cherche plus à comprendre. Je subis. Voilà.

Merde, tu fais chier, t'as 32 ans, pas 20. C'est pas compliqué de dire les choses aux gens non ?
Je suis fatiguée et j'ai envie de pleurer. Et malgré tout, tout ce que je veux, c'est toi. Je suis tout bonnement RIDICULE.
Amen.

Ton message m'a fait pleurer :sad: c'etait tellement touchant, tellement ce que j'aurais pu dire à mon ex :sad:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
à A. : tu vois j'ai posté ce message la dernière fois comme quoi si tu acceptais d'avoir quelqu'un dans ta vie, je serai là.... Bah t'as raté ta chance mon gars ! Ca y est, je dis stop, j'en ai marre, je ne suis pas à ta disposition. Je suis jeune, drôle et pleine d'envie, je n'ai pas le temps d'attendre indéfiniment quelqu'un d'aussi indifférent que toi. Je te souhaite bien du bonheur, moi... JE ME CASSE ! :boxing:
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
A Lui :
qu'il est le seul que je veux plus que tout, que je serais le rendre heureux, qu'avec lui moi je serais heureuse, qu'il est la plus belle chose que je pourrais avoir.

A Mika :
Arrête de profiter de mes faiblesses et reste avec ta copine, elle est si jolie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes