Ce que j'aimerais lui dire...

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
En repensant à nous, à nos souvenirs, à notre amour, bref à notre histoire, je n'éprouve plus ce sentiment qui me tord le coeur et me fait hurler de douleur, ce vieux sentiment indescriptible qui m'a hantée, détruite. Je pense que, aujourd'hui, la page se tourne petit à petit, ces derniers mois furent très difficiles sans toi, je m'étais habituée à te voir tout les jours, à t'aimer et à être aimée en retour, je m'étais habituer à vivre avec mon idéal.
T'as toujours été là depuis sept ans, tu étais là, on se voyaient mais on ne se regardaient pas. Tu étais là pour mon premier jour de collège quand tu as accompagnée ta petite soeur dans ma classe, ta petite soeur qui est devenue mon amie, et pendant sept ans on s'est croiser tout les jours, et même jusqu'au lycée ça a continuer, tout les jours après les cours tu étais a côté de moi à attendre le bus, tu étais avec ta belle blonde, enlacés et enfumés, rien ne semblait pouvoir vous arrêter, vous étiez fous l'un de l'autre, c'était une evidence.
Et j'ai compris pour quoi elle était dingue de toi, je comprends aussi pourquoi elle t'a quittée, je comprends aussi ta nouvelle copine qui pense que " tout se passe très bien, mais ne dites-rien à Darla " et j'attends presque impatiemment de la voir pleurer ton départ et ta connerie.
T'es un vrai poison.
Moitié prince charmant, moitié destructeur.
Je vais pas te dire que je suis contente pour toi et elle, à vrai dire, je la deteste, elle est heureuse avec toi, et elle m'a volé mon bonheur. La vérité c'est que je suis la seule ombre du tableau, que c'est moi qui m'tape le rôle de la méchante et toi, bingo, t'as encore réussi à être la victime.
Mais tu sais que ta petite copine et ses talons aiguilles flippent de ma pauv'gueule de " gamine "... Elle connaît mes capacités de destructions physiques, morales et amoureuses, et toi aussi tu les connait, d'ailleurs tu les connait mieux que personne.
Mais rassure-toi tu ne mérites même pas que je me fatigue à briser votre couple, cette époque est révolue, alors je resterai à ma place et je me contenterai d'applaudir.
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Zombie Candy;2206749 a dit :
J'aimerais bien vivre avec toi un jour même si c'est impossible.

Bah merde alors, quand je lui ai dit 'mais on ne vivra jamais ensemble il m'a dit "qu'est ce qui te dit que l'on ne vivra jamais ensemble?!" bah je pensais "la situation" mais il semblerait que quand le moment sera venu il fera en sorte que nous puissions vivre ensembles SEULS!

Nan mais si ça arrive, genre je veux bien t'épouser mec!
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis que je t'ai quitté, je me suis rendue compte à quel point je n'ai fait que des conneries. Quand je t'ai revu samedi, j'ai réalisé que ça faisait des mois que je n'avais pas ri aussi spontanément, ni désiré de façon aussi intense. Je me suis rendue compte de tout le mal que je m'étais infligée quand je me suis forcée à ne plus m'abreuver et à rester ainsi, telle une fleur fanée.
C'est là que j'ai compris que je devais te proposer de me suivre l'an prochain, même si c'est précipité. C'est le seul moyen qu'il me reste pour te retrouver pleinement et ne plus te perdre comme autrefois. Parce que oui, tu m'as manqué. Plus que tu ne le penses, et plus que tu ne le sauras jamais. Et pas simplement comme un garçon qui était là pour moi aussi, mais en temps qu'homme, parce qu'entre temps c'est ce que tu es devenu : un homme, fort et puissant. Alors laisse-moi devenir tienne et me lier à toi. Laisse-moi te prouver combien j'ai changé et tout l'amour que je suis capable de te donner. Laisse-moi réparer tes blessures et effacer tes souffrances. Viens avec moi.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Dis est ce que t'es jaloux? parce que j'aimerais bien en faite!! mais tu sais tu peux tout m'expliquer, me dire que j'avais tort et je reviendrais :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne te comprends plus. Qu'ai-je fait pour que tu fasses si peu attention à moi? Qu'ai-je fait pour me prendre toutes ces conneries à la gueule, à chaque fois que tu daignes m'accorder deux secondes de ton temps? Je suis perdue..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes