Ce que j'aimerais lui dire...

6 Mai 2009
83
18
1 589
aulnay-sous-bois
J'te dirais pas que t'es lâche... ce serait te faire un compliment.
T'es tout simplement minable, Sadi !
ça fait du bien de le dire, même si ce n'est pas encore à toi et bien en face !
 
A

AnonymousUser

Guest
" J'ai besoin de vivre, de vivre devant moi. Ceux qui m'aiment me suivent, je sais, toi tu restes là... "
Ces deux petites phrases résument en quelque sorte tout ce que j'aurais à vous dire. Il y a tout juste un peu plus de deux ans, nous étions comme quatre doigts d'une main. Il y avait vous deux, il y avait elle, il y avait moi. Ce misérable petit moi.
Puis certaines circonstances ont fait qu'on a été "séparées". Oui, je mets des guillemets car la séparation n'a jamais été réelle: on se voyait, et on se voit toujours quotidiennement. Je suis peu à peu devenue plus proche d'elle que je ne l'ai jamais été de vous. Elle porte quelque chose en elle qui fait que l'on se ressemble tellement... Elle ne m'a jamais jugée, quoique je fasse. Ce n'est pas votre cas, cela ne l'a jamais été et cela ne le sera sans doute jamais, au fur et à mesure que nos relations s'effilochent. Je me suis ouverte, à d'autres choses et à d'autres gens. Je ne voulais pas admettre, que minute après minute, heure après heure, jour après jour, nos liens se distendaient. Sans cesse. Un mot, un geste: tout était bon pour nous séparer. J'étais aveugle. Aujourd'hui j'ai ouvert les yeux. Mais que dire?
C'est tellement facile de prétendre que j'ai "tellement changé". Non. Nous avons changé. Les circonstances ont fait que nous ne sommes plus les mêmes qu'il y a deux ans. Des rencontres, des mésaventures, des événements, deux années entières, comment était-ce possible de rester toujours à la case départ? Comment était-ce possible de ne pas courir, sauter dans le gouffre de la nouveauté, et s'y plaire? Je vous le demande bien. Non, je ne me suis pas métamorphosée en cette créature que vous pensez si détestable. Simplement, je ne correspond plus à l'image que vous vous faisiez de moi. J'étais la bonne vieille A., sympa, drôle, toujours à l'écoute, toujours dans votre sillage. Mais un jour, j'ai eu un grand besoin d'oxygène, de renouveau. Je n'ai pas fait le ménage dans ma vie, je ne vous ai pas jetées à la corbeille telles de vulgaire broutilles couchées sur le papier, non. J'ai simplement élargi mes horizons. Et vous avez l'air de penser que ceci est un crime. Que rien ne sera plus jamais comme avant. Et vous avez raison, rien ne sera plus jamais comme avant. Il y a eu des souffrances, des douleurs, des non dits des deux côtés. Vous croyez être les seules à souffrir de cette situation, mais non, vous vous voilez la face. Vous refusez d'admettre que vous avez également des torts. Tout a changé. Au fil du temps, au fil de vos poignards balancés dans mon dos, au fil de notre ranc?ur, j'ai de moins en moins de regrets. Sachez-le.

(Je m'étais pas rendue compte que j'avais écrit un tel pavé..)
 
L

lualdi

Guest
My Life :danse:

Would Suck :disco:

Withoooouuut Youuuu :rockon:

(À tous mes potes, cyberpotes, à mon chéri d'amour, et puis vous aussi :cretin:)
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ce que tu peux me décevoir .. C'est bon maintenant, t'es libre comme le vent, c'est le moment de me telephoner si tu veux pas que je sois vraiment VRAIMENT remontée contre toi ..
Je pensais pas un jour être à ce point prête à te faire comprendre que tu déconnes. Tu me saoules .
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
On avait jamais parlé de ça. Enfin, je crois. On parlait parfois de votre retraite. On aurait jamais envisagé ça. Dites-moi ce que je dois faire. Faites-moi un signe. J'ai encore besoin de vous, vous me manquez tellement. Même pour votre mort je vous demande comment faire, comment gérer, comment supporter que vous ne soyez plus là, que vous n'existiez plus. Dites-moi ce que je dois faire. J'écoutais toujours attentivement ce que vous me disiez. C'était comme sacré. J'avais besoin de votre avis sur tout, de votre opinion, de votre réflexion. Je me retrouve seule, définitivement. C'est vrai, vous l'auriez mal pris que j'aille vous voir à l'hôpital si on avait pu vous sauver, ou si vous aviez été dans le coma? C'est vrai? Je n'avais pas le droit alors, pour respecter votre profession? Je souffre tellement de n'avoir été que "patiente" et pas plus. C'était déjà tellement pour moi. C'était tout. Je ne voulais pas plus, j'avais ce que je désirais. Votre écoute, votre présence, Un Père. J'ai eu la sensation d'avoir enfin rencontré mon Père. Je vous ai rencontré et ça a tout a changé.

Je voudrais tellement revenir en arrière, revenir à ce mois de février, ouvrir ma porte, vous voir, vous faire entrer (...)
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Dur de redescendre sur terre après cette soirée plus que parfaite dans tes grands bras.. Ca va bientôt faire une semaine, j'y pense tous les jours, toutes les heures.. Ca m'obsède. C'était tellement parfait. Je n'arrête pas de réfléchir aux choses que j'aurai dû dire, faire. Peut-être que je n'ai pas osé. Ca doit être ça. Même si je voulais faire ma fière, j'étais un peu intimidée quand même.. (ton grand mètre quatre vingt dix y était probablement pour quelque chose..). Merde. C'était tellement bon, tellement. C'est passé tellement vite. Ca avait pas le droit de s'arrêter, non.
Et maintenant quoi ? Vu ton emploi du temps de malade on va encore mettre deux mois à se voir ? Je suis perdue. Perdue, perdue, perdue.. Je sais plus où aller, plus quoi penser. De toi, de tout ça.
J'aimerai tellement oser te dire tout ça. Je me sentirai probablement plus légère. Mais j'ai tellement peur de ta réponse.. Le pire c'est que je ne veux rien d'officiel, ni de vraiment sérieux. Ca me fait partir en courant. Mais je veux quelque chose avec toi. Même si je ne sais pas quoi.
Je veux tes bras. Et des soirées aussi parfaites que celles-là. J'en crèverai.
T'es si loin chaton...
 
Et le temps a filé. Les deux mois que je devais attendre, le mois sans te voir, tout ça s'est réduit à quelques jours.
Je te revois dans moins d'une semaine. Je te revois, toi, ton sourire, ton odeur.
Rien que de penser à ces retrouvailles... je ne sais pas, j'ai peur d'espérer à présent. J'ai peur de me rendre compte que durant tout ce temps sans moi, tu m'as oubliée. Et j'ai peur de me rendre compte que j'ai espéré alors que je croyais n'avoir fait que ressentir.
Oui, oui, oui. Tu m'as manqué, j'ai envie de te prendre dans mes bras, je t'aime.

( Et si tout n'était qu'une fiction ? Est-ce moi qui suis aussi insupportable, ou est-ce le concours et l'appréhension (de toi) qui m'ont rendue ainsi ? )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes