Ce que j'aimerais lui dire...

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Aujourd'hui, nous sommes allés dans Le bureau avec mon nouvel infirmier. Je crois que je vais lui dire la prochaine fois qu'on y aille plus; qu'on aille pas dans celui-là, plus jamais. Ce bureau ce sont vos bras grands ouverts pour la première fois face à mes larmes. Quelques mois avant votre mort c'est votre "Je n'oublierai jamais, de toute ma vie, ce jour-là". Ce bureau c'est vous. Je crois que je ne veux plus y revenir. Le grand miroir encadré au dessus de la cheminée, les grandes bibliothèques dans mon dos remplies de livre de psychiatrie et de psychologie que j'ai tant dévorés du regard; ce téléphone beige ancien que vous aviez utilisé pour me sauver, et cette éternelle petite théière bizarre en inox avec plein de petites excroissances. Vous habitez là, plus que dans n'importe quel autre bureau. J'ai fait tous les bureaux avec vous, m'a dit le nouvel infirmier. Oui, mais celui-là, c'est autre chose. Ce bureau c'est notre rencontre.

Je voudrais mourir.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
"Je ne sais pas ce qui m'échappe le plus, qu'on aie pu être potes ou qu'on se soit éloignées."
 
L

lualdi

Guest
Reviens me voir et dis moi que tu regrettes, que tu t'es trompé. Tu ne m'as même pas laissé le temps d'avoir ce foutu permis pour qu'on puisse enfin aller là où on le voulait. D'accord c'était la routine depuis quelques semaines mais on ne pouvait rien y faire, sans argent ni voiture pour bouger... Et alors que j'étais sur le point de corriger ça avec mon permis et mon boulot, tu me quittes...

J'espère tellement que tu te trompes et que tu m'aimes encore putain. J'espère que tu as réfléchi à ce que je t'ai dit hier et que ça te permettra d'affirmer que c'était une erreur...
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Lualdi;2290258 a dit :
Reviens me voir et dis moi que tu regrettes, que tu t'es trompé. Tu ne m'as même pas laissé le temps d'avoir ce foutu permis pour qu'on puisse enfin aller là où on le voulait. D'accord c'était la routine depuis quelques semaines mais on ne pouvait rien y faire, sans argent ni voiture pour bouger... Et alors que j'étais sur le point de corriger ça avec mon permis et mon boulot, tu me quittes...

J'espère tellement que tu te trompes et que tu m'aimes encore putain. J'espère que tu as réfléchi à ce que je t'ai dit hier et que ça te permettra d'affirmer que c'était une erreur...


:hugs: :hugs: <3


_ _ _ _ _


Tu me manques, j'en peux plus.
 
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Je mentais quand j'ai dit que j'étais heureuse pour vous deux! Et je vous souhaite pas du tout que ça marche, bien sûr!
J'ai peur que tu m'oublie, j'ai peur de ne jamais de revoir, j'ai peur de ne jamais trouver quelqu'un aussi bien que toi, avec qui je passerai d'aussi bons moments.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes