je vais etre fiere et forte, je fais comme si tu n'existais plus, deux et demi parti en deux seconde tu t'est meme pas retourné je vais faire de meme. Je t'aime, j'ai mal je veux que tu reviennes mais je te laisse partir. je supporte plus rien ni les gens dans la rue qui s'aime, ni les films, ni série, meme les dessins animés alors oui je suis peu etre triste, tu répond pas a mes sms et j'ose pas appeler si tu répond pas je ne m'en remettrais pas, je crois que je deviens croyante parce que j'entend dans ma tete souvent mon dieu donne moi la force d'avancer,sil vous plait faites qu'il réponde, si il y est pour quelque chose celui la je lui dirais surtout pourquoi tu m'as laisser parler et m?énerver.
j'ai supprimer ton numéro ( mais je le connais par coeur), tes photos,mais ça n'a rien changer, je peux pas envoyer encore un sms j'ai l'impression de te harceler et pourtant j'en ai meme pas envoyer beaucoup,vraiment tres peu, jarrete pas d'y penser ben c'est décider j'y pense plus voila
j'ai supprimer ton numéro ( mais je le connais par coeur), tes photos,mais ça n'a rien changer, je peux pas envoyer encore un sms j'ai l'impression de te harceler et pourtant j'en ai meme pas envoyer beaucoup,vraiment tres peu, jarrete pas d'y penser ben c'est décider j'y pense plus voila