Ce que j'aimerais lui dire...

16 Septembre 2009
470
260
4 734
Paris
je vais etre fiere et forte, je fais comme si tu n'existais plus, deux et demi parti en deux seconde tu t'est meme pas retourné je vais faire de meme. Je t'aime, j'ai mal je veux que tu reviennes mais je te laisse partir. je supporte plus rien ni les gens dans la rue qui s'aime, ni les films, ni série, meme les dessins animés alors oui je suis peu etre triste, tu répond pas a mes sms et j'ose pas appeler si tu répond pas je ne m'en remettrais pas, je crois que je deviens croyante parce que j'entend dans ma tete souvent mon dieu donne moi la force d'avancer,sil vous plait faites qu'il réponde, si il y est pour quelque chose celui la je lui dirais surtout pourquoi tu m'as laisser parler et m?énerver.

j'ai supprimer ton numéro ( mais je le connais par coeur:facepalm:), tes photos,mais ça n'a rien changer, je peux pas envoyer encore un sms j'ai l'impression de te harceler et pourtant j'en ai meme pas envoyer beaucoup,vraiment tres peu, jarrete pas d'y penser ben c'est décider j'y pense plus voila:crying::crying::crying:
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Tu me manques quand même. Difficile de ne pas penser à toi, étant donné que TOUT me ramène à toi. Mais je crois que tu ne manques plus de la même façon. Tu me manques comme un ami. C'est une bonne chose. Mais je t'appellerais toujours chaton, et à mes yeux tu seras toujours le plus beau des beaux du monde entier. (lalalaaaa ::whistle:)
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Mec, tu joues à quoi là ??
C'est quoi ton problème ? Tu ne veux plus de moi mais en même temps tu ne veux pas que je t'oublie c'est ça ? Tu fais chier. C'est déjà dur de t'oublier, de passer à autre chose, donc s'il te plait, évite de faire ce genre de choses s'il n'y a rien derrière.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'en ai marre d'être en colère contre toi sans que tu le saches. Depuis que février ( la dernière fois qu'on s'est vu, rappelle toi ) j'ai vécu des choses difficiles, d'autres plus belles .. Ma grand-mère est morte, son enterrement a été un des moments les plus durs de ma vie, j'ai commencé à sortir de ma " " depression " ", je me sens mieux dans ma vie, j'ai été accepté dans une école de médiation culturelle, j'ai fait un beau spectacle, j'ai chanté aux Victoires de la musique, j'ai peur pour la santé de mon père, S. a un amoureux, je n'appréhende plus chaque parcelle de ma vie.

Tout ça, TOUT, j'aurais tout eu envie de partager avec toi. Mais non, t'as fait ta vie, t'as pensé à toi, et uniquement à toi et ta connerie d'Agreg ( heureusement que tu l'as eu d'ailleurs, ça aurait été un beau gachis sinon ). Et maintenant que tu n'as plus rien à faire, tu trouves le moyen de revenir comme une fleur puis de repartir sans donner de nouvelles.
J'en ai rien à foutre de " la semaine je profite de mon amoureuse. Je te raconterais " . Je m'en fou d'elle, de vous, de votre histoire, de votre rencontre. Je m'en fou comme de ma première chaussette.
J'ai juste envie d'avoir l'impression que tu mérites ton titre de " faux frère", que j'ai de l'importance pour toi. Envie que tu comprennes que c'est un minimum de m'accorder 2 heures de ton temps une fois tous les 4 mois.
Tu me soules, ce que tu me soules. J'ai envie de te taper de toutes mes forces sans réussir à te faire mal.

Connard. J'ai un peu besoin de toi
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
- Je sais que c'est pas ton style de donner des nouvelles mais... fais-le, s'il te plaît :erf:
- Répondez à mon message. Non seulement ce que vous faites est malpoli, mais en plus ça me blesse.
 
Je sais que tu es loin, je sais que ça se passe mal là-bas, qu'en plus tu es malade et que je te manque..... mais, je t'en prie, j'essaie de garder la tête hors de l'eau, de ne pas sombrer parce que je suis si mal loin de toi, ne m'envoie pas chier comme ça, parce que ça me détruit... juste complètement... :cry:
 
28 Décembre 2010
174
113
1 154
Paris
J'ai tant rêvé de toi que tu perds ta réalité.
Est-il encore temps d'atteindre ce corps vivant
Et de baiser sur cette bouche la naissance
De la voix qui m'est chère ?

J'ai tant rêvé de toi que mes bras habitués
En étreignant ton ombre
A se croiser sur ma poitrine ne se plieraient pas
Au contour de ton corps, peut-être.
Et que, devant l'apparence réelle de ce qui me hante
Et me gouverne depuis des jours et des années,
Je deviendrais une ombre sans doute.
O balances sentimentales.

J'ai tant rêvé de toi qu'il n'est plus temps
Sans doute que je m'éveille.
Je dors debout, le corps exposé
A toutes les apparences de la vie
Et de l'amour et toi, la seule
qui compte aujourd'hui pour moi,
Je pourrais moins toucher ton front
Et tes lèvres que les premières lèvres
et le premier front venu.

J'ai tant rêvé de toi, tant marché, parlé,
Couché avec ton fantôme
Qu'il ne me reste plus peut-être,
Et pourtant, qu'a être fantôme
Parmi les fantômes et plus ombre
Cent fois que l'ombre qui se promène
Et se promènera allègrement
Sur le cadran solaire de ta vie.

Robert Desnos
"J'ai tant rêvé de toi"
Corps et Biens
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je crois qu'on est trop différentes on a pas le même style de vie, les mêmes priorités mais j'en ai marre de me faire critiquer, de refouler mes valeurs pour toi. Oui je suis différente de toi mais pourquoi ca serait à moi de faire des efforts.
De toutes façons je suis sure que dans une dizaine d'années quand je vivrais dans un mode de vie qui me correspond mieux tu iras toujours de ta petite remarque ah et je suis sure que si j'ai des enfants tu critiqueras ma manières de les éduquer.
Enfin bref j'en ai marre de refouler ce que je suis pour te faire plaisir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes